dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Oyé, oyé: BeNboulet vous salue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BeNboulet
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:40:01   Voir le profil de BeNboulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNboulet   

Bonjour à tous,

un sram (niveau 58 au 5/03/08) nommé Rademos souhaiterait rejoindre votre noble, il me semble, alliance ! Ses métiers sont : voleur (mais cela ne doit pas vous étonner : c'est un sram !), paysans lvl 32 et un boulanger lvl 6X est disponible sur un autre compte. Il évolue assez rapidement et est , selon ses amis, "sympathique" . Ce sera a vous de vous faire un avis sur lui... Il a une monture et crois savoir que vous avez un enclos, cela lui serait utile !

Voila ! Que dire d'autre ? IRL je m'appelle Benoit et j'ai 16ans. Je joue le soir (~19h=>23h heure francaise) en semaine et très souvent le week-end. Pour me contacter : /w *BeNboulet ou /w Rademos
Je n'ai vu précisé nul part le serveur de jeu de votre guilde mais comme quelqu'un m'en a parlé sur Jiva...

Salutations, votre serviteur dévoué BeNboulet

--------------------
Chaque grand chêne a été, un jour, un gland !
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:49:58   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki on va faire un essai ig ^^ on vera ( je me co pas today donc ca sera surement vendredi ^^)

--------------------
BeNboulet
visiteur
3 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 20:29:02   Voir le profil de BeNboulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNboulet   

Bonsoir, je n'ai toujours pas été contacté ig... Comptez-vous le faire un jour ? Ce n'est pas que je ne vous fasse pas confiance mais c'est plutôt pour que je n'ais pas de faux espoir...

--------------------
Chaque grand chêne a été, un jour, un gland !
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 08:22:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

non le probleme c qu'a chaque fois que je suis co toi tu ne l'est pas XD
tu devrais tenter de contacter /w deesse-a-grib, /w flez-II .... bref les membre de la guilde en leur disant que tu est passer par ici

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 17:29:56   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Aussi /w Sr-amtou

--------------------
BeNboulet
visiteur
3 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:33:01   Voir le profil de BeNboulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BeNboulet   

Ok ok merci, je vais essayer =D
Donc a bientot, je l'espère

--------------------
Chaque grand chêne a été, un jour, un gland !
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Oyé, oyé: BeNboulet vous salue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum