dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 benjifurious

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 20:19:03   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

benjifurious "qui pleur" aimerais revenir dans la guilde il et lvl 5x et continu encore a pelurer syouplait

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:08:29   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki on va tourner ca en sondage, qui est pour son retour dans la guilde soyer direct et franc et honnette on vera ce qui en sortira....

--------------------
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:14:05   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

moi je suis pour

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:17:59   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

moi po trop dsl bien dommage car il etait très cool et sympa mais si son cousin boit encore de trop et vien nous souler en guilde non je trouve po sa cool donc pour moi sa sera un NON dsl

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:23:41   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

toujours pas de reponde :'(

et deesse mon couzin ne touche plus mon compte

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 08:53:03   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

ouais enfin une chose et sur on vien po sur dofus pour se faire insulter mais pour jouer et passer de bon moment entre ami, mais bon faite comme bon vous semble faudrais voir se que nonuld en pense aussi voila

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 19:45:30   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Pour moi ce sera non aussi. Avec la même raison que deesse.
J'arrive pas à digérer l'évènement malgré que ce soit ton cousin qui est surtout en cause. Voilà désolé.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 08:28:48   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

voila, je pense que le nous avons ete clair donc la reponse definitive sera non dsl ben mais falait y penser avant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  benjifuriousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum