dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 bonjour c est pour me recruter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
windx
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 10:40:37   Voir le profil de windx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à windx   

bonjour je sui deat-cc mon perso sur dofus sappelle comme sa je sui cra terre/cc lvl 50 jaime bien la bonne ambiance jespere etre recruter mici et bye

--------------------
je sui un cra donc g bocoup de porter cra terre / cc pour presiser je sui a 1/2cc a fleche punitive
windx
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:43:54   Voir le profil de windx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à windx   

a oui jai oublier je sui conect souvent le soir entre 17h et 19h30 je sui paysan 33 boulanger 29 pui euhh c'est plus ke koi dire^^
re bye

--------------------
je sui un cra donc g bocoup de porter cra terre / cc pour presiser je sui a 1/2cc a fleche punitive
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:17:08   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki on testera ig ^^ si jamais tente de mp /w *deesse-grib
/w *gribouilli au pire on te contactera

--------------------
windx
visiteur
3 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:18:49   Voir le profil de windx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à windx   

re kikou
tu peu me dire kan t co stp jarrive pa a te contact grib repond stp bye

--------------------
je sui un cra donc g bocoup de porter cra terre / cc pour presiser je sui a 1/2cc a fleche punitive
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:50:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bin voila je vais me conecter et tenter de te contacter ( dsl mais g eu pas mal de boulot ig ^^ ) enfin a de suite pitaitre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  bonjour c est pour me recruterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum