dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 candidature d'harhalde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harhalde
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 19:06:57   Voir le profil de harhalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harhalde   

bonjour à tous et à toute je me présente harhalde konike tachi... et j'en passe^^
je suis un iop maitrisant l'air et d'un cercle de puissance 98
mon age: ( dans le RP:15ans,irl varie aps trop mais bon je remet pas 2 fois ^^( en fait j'en ait 13)
mes motivations: rencontrer et s'amuser pardi!!!
pourquoi votre guilde??: euh ..; car elle m'a l'air simpathique^^...question suivante...
je suis trés déconneur par contre faîtes gaffe mais vous inquiétez pas je mord pas (fort)
j'avais deja postulé pour un forum avec l'idée de faire un festival ..; bin ah pu festival c'est réglé
ps:désolé si ma candidature fait cours ils faut que certains iops puissent la lire(pas tous car c'est deja assez dur et je trouve si ça fait trop que les candid' à deux mots bin ça l'fait pas ^^)
merci à tous et toute(ps: sinon mes métiers sont bijoutier level 16 et voila)

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:29:27   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

hmm bonjour tu as pas l'air méchant (manquerait plus que tu morde XD) m'enfin pour moi y'as pas de soucis y'as plus qu'a attendre la bénédiction du parrain^^ si tu veut plus d'amples informations

/w bellamy



--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
harhalde
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 20:35:32   Voir le profil de harhalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harhalde   

qui à dit que je mordais pas!! d'mildiou martine ,le gun!

messant ça me vexe tout uça d'mildiou te repasses pas d'côté d'mon champs sinon...
ah ..c'est pas le sujet... bon c'est bien dommage alors in.....
ouaip sinon merci pour ta réponse

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:08:47   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

le parain arriva et possa ses grosse fesse poilu sur la chaise.


tony gino le ptit la on le prend vous vous occuper de lui!

ouep a l'essai on vera ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  candidature d'harhaldeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum