dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 13:29:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Bien le bonjour, je me présente pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis un ancien menbres des Héritiers de la fortune. Je tenais à vous faire un petit coucou, parce que je veux vous perdre de vue surtout grib et deesse, vu que je pense que les autres ne me conaissent pas. J'espere que tout va bien pour vous deux irl, tant pour les filles, que la santé ou le boulot.

J'espere également que tout va bien pour la guilde, que elle fonctionne bien avec les memes valeurs qu'avant et que les erreurs du passé ( comme les miennes ... ) n'ont pas été refaites par d'autres joueurs. Je pense n'avoir pas besoin de savoir si vous vous amusez bien car avec vous on s'amuse toujours bien quand on met de coté l'irl :).

Donc voilà , je regrette certaines choses du passé mais c'est trop tard pour rectifier cela donc vila. En ce qui me concernepar rapport à dofus je suis en pause qui va peut être se transformer en pause définitive je ne sais pas trop et pour l'irl je pense passer en terminale (je vous tiendrais au courant) et j'ai une copine avec qui tout va bien ( je regrette pas de l'avoir attendu ).

Je voulais également vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour tout les conseils, et je tiens à m'excuser lorsque je n'ai pas écouter et surtout lorsque je n'ai pas rendu tout ce que vous avez fait pour moi. J'ai beaucoup murit en votre compagnie, merci beaucoup.

Bisous les amis que je connait et bisous aux autres quand même ^^ je vous souhaite bonne continuation vous tous, je vous aiment ( toujours ) .
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 14:11:22   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

slt alex.

pour te repondre la guilde commence seulement a se relever de toute les betise des ancien membre. je reprend donc courage ( merci les ireductible flez et sramounet)

coté irl tout se passe bien et tout le mode va bien ( tu pense pas que si ca va pas je vais faire un exposer ouinnn ca va pas mdr)

coté valeur oui j'ai pas changer ^^ toujour le fouet, les dents, et le zizi dehors.

regrete pas les erreur du passé c du passé ^^' note les et devien plus inteligent grace a elle les regréter c que tu as pas tiré de lecon.

tu pase en terminale? tu boss? lol cool ^^

t'a une copine ? une vrai? pas une pouf ig ? prend en soin une femme on l'ecoute et on se met de coté pour elle ( ce que tu aura le plus dur je pense ^^)

quelque soi ton choix dans dofus on a ton frere si tu veux passer un message ou ici et ne nous remercie pas on a pas agis comme ca avec toi pour avoir un merci mais dans un espris humain simplement ^^

a la prochaine ma couille et prend soin de toi

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:04:45   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou alex po de merci on a fait sa de bon coeur et puis passe quand tu veux nous faire un coucou sur dofus ou fofo
je suis contente pour toi et ta cherie mais te l'ai deja dit moi c tout le mal qu'on pouvais te souhaite aller a la prochaine et bonne merde pour ton année scolaire bisousssssssssssss

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Enu-maladroit
Un enu drope... et drope... et boit aussi... ^^
2eme classe des heritier
Enu-maladroit
23 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:29:00   Voir le profil de Enu-maladroit (Offline)   Répondre à ce message   http://ptiflo-guetta.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Enu-maladroit   

sallu allex , Je ne te connais pas, mais j'aime bien comment tu as écrit ton texte je suis nouveau dans la guilde ^^ , Je ne savais pas que la guilde avait subit une crise :/. Pas grave maintenant la guilde marche bien je trouve et j'en suis fier d'en faire partit A +++ sur dofus
salu la guilde

--------------------
"le plus important dans la taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche ( je suis petit de taille ^^)
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 22:03:39   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol elle a subit plus d'une grave crise mdr
on a braver tout les temps, on a tous des cicatrice voir des morceau en moin ( flez c le cerveau qui a deguster) moi ..... je passe suis le meneur je met les membre en 1 ere ligne ^^
huhu

--------------------
Enu-maladroit
Un enu drope... et drope... et boit aussi... ^^
2eme classe des heritier
Enu-maladroit
23 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 23:05:57   Voir le profil de Enu-maladroit (Offline)   Répondre à ce message   http://ptiflo-guetta.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Enu-maladroit   

Mdr mais crise de quoi?

--------------------
"le plus important dans la taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche ( je suis petit de taille ^^)
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:44:17   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

bin c'etait il y a longtemps et je pense que c plus la peine d'en parler on et toujours la c le plus important

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Enu-maladroit
Un enu drope... et drope... et boit aussi... ^^
2eme classe des heritier
Enu-maladroit
23 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 01:27:11   Voir le profil de Enu-maladroit (Offline)   Répondre à ce message   http://ptiflo-guetta.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Enu-maladroit   

OUIIIIIIIIII

--------------------
"le plus important dans la taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche ( je suis petit de taille ^^)
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:08:59   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

C'est encore moi ^^ et oui encore et toujours là insubmersible.
Donc je viens vous donner quelques petites nouvelles depuis le 08/06/2008 ce qui fait euh une année :o donc j'ai passé mon bac récemment je devrais avoir les résultats vendredi =).

Sinon j'ai été accepté en BTS GPN GEN a Carcasonne donc je vais déménager là bas et découvrir une nouvelle face du sud de la France, je passe du S-E au S-O.

Et sinon bin voili voilà la santé c'est tangible mais ça va puis j'ai passé des caps cette année et tout va bien on dira :).

Bisous, bisous à bientôt =)

Ps: la guilde se porte bien?


Edité le 01-07-2009 à 17:13:27 par alex


gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:16:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

kikou poto ^^ super tu va avoir du changement ^^


bts gpn gen ? gné oO a tes souhait XD c'est koi ce truc ....


coter santer je te l'ai toujour dit! tripote toi plus c'tout.


et la guilde se porte bien ^^ devrais passer 29 bientot ^^

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 09:58:44   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou alex clair que se changement devrais te faire du bien pour ma par je vais bien et suis contente d'avoir de tes nouvelles bisous a bientot

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 14:41:15   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

J'AI EU MON BACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC avec mention surement =D

BTS Gestion Protection de la Nature option Gestion des Espaces Naturels grib ^^

Suis content que vous alliez bien =) et félicitations pour la guilde bonne continuation a la guilde et a vous évidemment =D

Bisous
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 08:52:03   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

cool bv a toi alex ^^ bisous

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:10:20   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

super poto

lol ton bac c celui des sadi ? me trompe pas mdr ( moi je l'ai achetter mouhahaha)

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 15:49:54   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Nouveau petit coucou bon bin je suis en direct du mac do de carcassonne (pour avoir internet^^).
Donc voilà j'ai commencer mon BTS GPN, la semaine dernière on était dans l'ariége pour faire une semaine d'intégration/étude du milieu montagne on a fait pas mal de rando et rencontrer des intervenants c'était simpa =) et demain véritable début des cours ça va être dur ^^ .

Donc voilà mon petit coucou bisoux, au prochain épisode xD.
tiffany
2eme classe des heritier
tiffany
29 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 18:00:44   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

coucou alex^^
lol du mac do^^
j'espère que tout va bien pour toi^^
ca ca m'énerve je sais pas quoi dire lol^^
bon ben bisoussss alex alors hein lol^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:29:05   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr rando? promenade a la recherche de fille petit saligaux mdr

en te souhaitant que tout se passe bien pour toi

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:12:44   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Coucou les gens me voici à nouveau pour vous donner des nouvelles alors pour noel j'ai acheté un nouvel ordi (15.4", hp pavillon dv6 1340 2.13ghz core 2 duo cpu, 500go, 4go de mémoire) puis sinon j'ai passé un réveillon de folie que j'ai pas finit seul et sinon dimanche jrepart déjà pour carca =)

Donc voili voilou et vous tout va bien?
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:27:27   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bien merci ( JAMAIS ACHETER DE PORTABLE C'EST DE LA MERDE!!!) mais sinon nous pepere ^^

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:20:15   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

xD en même temps j'ai po le choix ^^ j'achète un portable parce que je me balade avec mon ordi moi de mon lieu d'études (carcassonne) à chez moi (biot) x)
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum