dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Demande d'Intégration -> Lesurpuissan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lesurpuissan
visiteur
1 message posté
   Posté le 24-04-2008 à 16:50:07   Voir le profil de Lesurpuissan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesurpuissan   

*Sort sa plume de Kwak de Flamme, la trempe dans le pot d'encre de Kralamoure et commence à écrire*

Bonjour chers guildeux, chères guildeuses,

Je me présente tout d'abord, je me nomme Lesurpuissan, Disciple du Dieu Horloger (Cercle 86 ; Build eau / sagesse ). Je suis un véritable Artisan, je trouve toujours plus intéressant de dropper et de xp ses métiers, mes Métiers Actuels Sont : Bijoutier 88 / Joalliomage 100 / Paysan 70 / BOulanger 100 / Alchimiste 70 / Cordonnier 65 / Cordomage 79. Si ça c'est pas une usine à métier x'D.

Dans la vrai vie, je me nomme Jolan, j'ai 14 ans et je vis en Suisse, un petit coin perdu au milieu de l'Europe x')

Personnellement, Je déteste de tout coeur le SMS x')

Autrement, je joue en double compte (Iop Feu/agi 22) et j'entretient ma propre guilde sur ma iopette

Je vous laisse délibérer

*Remet Sa Plume Dans le Pot et repart à ses fourneaux ....*

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:51:35   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

belle presen,tation bienvenu a toi ^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 22:11:10   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

je vois qui tu est deja partit bin bon jeu a toi ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Demande d'Intégration -> LesurpuissanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum