dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 19:31:10   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

salut je suis un sacri lvl 18 apelé sang-coeur je suis un barbare un peu dejanté mon grand frere est deja ds la guilde son nom est romalu et j'ai trop envi de faire parti de la guilde si vous voulez me contacté /w romalu ou /w sang-coeur

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 19:33:16   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et pourkoi ne pas faire un compte sur le forum pour avoir ton propre pseudo ^^' ca serais plus facile
une fois ca fait post et on vera ^^

--------------------
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 10:26:21   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

ok merci au fait je me suis gourré c'est sangcoeur sans tiret

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:10:49   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan refait toi un compte sur le forum le frero XD sinan on va se planter en vous parlant XD autre chose as tu lu les regle qui se trouve ici ?
et n'oubliez pas ceci :
messieurs, dames,

vous qui souhaitez nous rejoindre, vous devez savoir 1 ou 2 chose importante!

1° nous ne sommes pas une guilde d'xp ( mais ça n'empêche rien quand même)

2° nous sommes cool oui, mais pas faux cul! si on a un soucis avec vous on vous le diras pour que évoluiez

3° nous avons un règlement, ( voir après ce message) veuillez le lire!

4° aucun recrutement ne se fera sans passage au forum!

5° 95% du temps on répondra par un essais, car ce n'est pas un message qui montre la personnalité de qqun, mais a la fin de l'essai, 2 solution: soit on vous vire, soit on vous garde simplement ^^'

pour votre présentation vous avez carte blanche, éviter les email^^, les billet sous le manteau sont les bienvenu, les cadeau idem, mais l'originalité sera votre meilleur allier

et mnt le fameux

RÈGLEMENT DE LA GUILDE

1° 1% d'expérience a la guilde tu donneras!

2° POLITESSE, a CHACUNE de VOS connections bonjour, déconnections bye, chaque afk, afk. A CHAQUE FOIS QUE QQ'UN SE CO BONJOUR ( je serais inflexible sur ce point c du savoir vivre!)

3° TOUT recrutement se fera via le forum!

4° tout personne non a l'essai aura droit d'utiliser l'enclos guilde et de l'aménager ATTENTION APRÈS L'AVOIR UTILISER VIDER L'ENCLOS DE VOS ITEM SINON JE LES PREND PERSONNELLEMENT POUR LES VENDRE !!!! et en plus je vous ban CE N'EST PAS VOS ENCLOS!!!!


5° a la guilde tu fera honneur ( tu doit dans tes actes montrer la grandeur de la guilde, pas de flood, respecte les autres et surtout tes ennemi!, en cas de question bip la guilde on te conseillera)

7° si tu as besoin d'un coups de main, la guilde sera la. Alors toi aussi soi la si elle a besoin de toi. ( pas uniquement pour xp -_-)

8° si pour X raison tu quittes la guilde ( par ban ou départ de ton choix) n'espère plus revenir la guilde n'est pas un moulin, si tu veux tenter ta chance passe par le forum on en discutera en guilde

9° en cas de conflit avec un membre ou autre une section sera la au forum pour ça tout post de plainte devront être poster a cette endroit.
Ne quitter pas la guilde sur un coup de tête, on a moyen de discuter entre humain avec cerveau, attendez que je vienne voir.. il y a toujours une solution!

--------------------
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:13:01   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum