dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:49:28   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

salut tlm vous me connaissez deja sous le nom de romalu et j'aimerai que vous recrutiez mon feca lvl 32 ilsapelle efratus et il est lvl 10 paysan au moment ou j'envoi ce message merci de me repondre le plus vite possible

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 07:02:35   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Oki normalement pas de soucis. On verra IG pour te recruter

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:29:40   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah tu etait deja dans la guilde tu aurais pu demander ig ^^' c 2 perso par compte dans la guilde

--------------------
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 10:36:53   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

bah j'ai demander on ma dit de refaire une demande

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:46:06   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol a qui t'a demander ??

--------------------
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:00:37   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

ché pu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum