dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les quettes diverse 

 dofus cawotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:30:53   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Le Donjon du Dofus Cawotte se trouve sur l'île des Wabbits en -26.-15.
Il faut parler au Gawde Wabbit en équipant les 3 objets du Wa.





Salle 1 : 8 Tiwabbit LvL 13



Salle 2 : 8 Black Tiwabbit LvL 13



Salle 3 : 8 Tiwabbit Kiafin LvL 13



Salle 4 : 8 Wabbit LvL 20



Salle 5 : 8 Black Wabbit LvL 25



Salle 6 : 8 Wo Wabbit LvL 43



Salle 7 : 8 Grand Pa Wabbit LvL 43



Salle 8 : 8 Wobot LvL 53




Récompense
Echangez vos 3 objets du Wa contre un Dofus Cawotte (+1d50 Sag) au Gawdien Dofus.




--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

franchement je le trouve assez facile sauf la salle des 8 wobot^^ donc fodré essayé de reunir une bonne equipe et je pense que ça pouré le faire


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:03:02   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

mes ami mon laché ( ce son ms ex amis) svp jé besion de vous vous tous
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 00:03:59   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

lol on a deja du mal a se regroupé en guilde alors avec des gens hors guilde sa va etre impossible
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 11:35:44   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

avec un tonton comme moi "rien est impossible" ( phrase tiré de grichka)


alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:36:33   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdr moi j'ai un dofus cawote nanananere^^
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:50:12   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

tu peu m'aidé a en avoir un stp
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:06:15   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

^^ je l'ai acheT moi 50 000 et il donne +32^^
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:21:31   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

ba cawotte^^

nan g pas assé
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:35:44   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ba il faut que tu ais de l'argent et que tu sache ou t'en procuré un aussi
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:01:22   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Pour te faire de l'argent il faut que tu fasses un métier comme par exemple boulanger ca rapporte bien ou alors tu peux faire poissonnier aussi c'est pas mal ^^
donc voilà je n'ai pas encore fait de dofus cawott donc tu n'es pas le seul ^^
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:45:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ou alors pour te faire de l'argent fait comme moi vend tes ressources lol
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:11:52   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

bon tontonkevin derniere fois que je te previens si tu continu a poster des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet je te ban
Darkmaud
Extermine la vermine
2eme classe des heritier
10 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Darkmaud (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aztresoria.net   Envoyer un message privé à Darkmaud   

je confirme y'a aussi sculteurs de baton ki ramasse gros
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:44:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol dark pas bon endroit pour poster sa hihi
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:36:57   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

bon revenons au sujet svp qui n'est autre que le dofus cawote merci
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:30:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

^^


--------------------
lupelich
Tu soigne pour mieux tuer
visiteur
1 message posté
   Posté le 23-05-2007 à 14:15:30   Voir le profil de lupelich (Offline)   Répondre à ce message   http://warofhammer.free.fr   Envoyer un message privé à lupelich   

bonjour, je suis un feca lvl 103,barilla, sur le serveur rushu,j'aide qui vous voulez,j'ai riena faire, le chateau et le donjon wa je le solote donc...
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:51:50   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

dsl mais nous jouons sur le serveur jiva donc bonne continuation sur rushu merci de ton aide quand meme
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:52:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr je traduit, binvenu grand feca! t gentil mais DEGAGE mdr alexxxxxxxxx t trop lol


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:00:40   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

mdr, par conter faudrais metre quelquepart en gros qu'on jou sur jiva, comme ça yora plus de gens qui s'egareron^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:48:26   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol timmy et grib on m'a dit d'etre diplomate je le suit
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:05:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

XD, diplomate, romantique, il fait tout notre alex^^, (polyvalent, c'est comme ça qu'on dit me semble)


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:31:58   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol tim a notre temp il faut sa pour se retrouver seul xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  les quettes diverse  dofus cawotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum