dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les quettes diverse 

 le dj ensable (pour les jeu de plage cet ete )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
temp-lyer
le temps est lie
president de la chambre des message
temp-lyer
15 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:14:03   Voir le profil de temp-lyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temp-lyer   

salut a tous je m'en fais un pour vous (une explication de dj si vous ne comprenais pas ne me demandez pas j'ai deja fait un rezet bonne chance)
c parti
-au tout debut dieu creat..heu non c pas ca(je recommence )
donc je disais en 1er lieu droper la clef (c pas une mince affaire mais si vous carressez rob dans le sens du poil il viendra avec son armes)
enfin bref si il veut bon repartons dans le vif du sujet ..il faut une clef je la nomme " clef du donjon ensable " voila c fait ensuite pour la drop il faut se rendre dans les allentours de l'entree du dj en
13/28 (si y a erreur ne vous genez pas pour corriger :p)
ensuite vous voila donc avec la clef en main (vous avez du bol)rendez vous en 13/28 (mouhahaha ca va commencer ;)),parlez avec capitaine igloute et la commence l'aventure (ne vous emballez pas un lv 40 devrais le faire tout seul a part alex il vise mal ) 9 salle de combat intence je ne vais pas vous dire tous les monstre que vous trouverez mais pour certain (iop que je nomerais pas le poisson c bon mdr)
dj a faire sans moderation c'est bon pour les cellules du cerveau (pour les cervolants mouhahaha humour)
donc les monstre un peu plus difficile salle 8 avec plusieur monstre aquatique surtout le pichon kloune lv 25 et salle 9 toujours des pichon kloune mais bien entendu mob l'eponge lv 30 et raul mops lv 40 (brrr attention les gros vilain monste )

voila c pas fameux comme aide de dj mais faut pas pousser meme dans les orties bonne chance et bon jeu (ha oui si vous voulez de l'aide pour ce dj (mouhahahaha trop nul oups dsl) demandez de l'aide a votre guilde prefere (bien entendu la votre posez pas la question c quoi Oo )

baille baille (au lion d'or) traduction au lit on dort

c brouillon n'est ce pas
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:25:50   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

mici temp pour c info


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 15:32:49   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

a la fin de ce donjon on obtient l'emote "s'allonger"


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 18:44:35   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

et on peut droper des élément de la panoplie mob l'éponge ainsi que une peau de mob l'éponge ( j'ai dropé la peau ) et vila
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:13:02   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pour info le dans les calanque d'astrub les bestiolle sont facile et drop peu mais dans la baie de cania vous pouvez aussi drop la clef mais la les bestiolle sont bcp plus coriace MAis drop bcp mieux ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 11:54:40   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

vi raul mops font tres mal dans la baie lol
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:37:44   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

euh la baie elle se trouve ou en fait?


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 11:28:38   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

au dessus des dopeul et raul fait pas terriblement mal 80 par attaque il a une attaque feu et une eau je crois bien
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:24:45   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

wé jé tester au depart j'ai failli crever j'y suis aller a la iop encore lol


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 11:25:37   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon je parle pour l'espece de feca la
oui il tape 80 pour le lvl 60 prend un 80 1200 pv et a one shot eni et deesse ( 200 par coup un peu plus que tes petit 80) ou alors ct 80 AVEC tes resistance ce qui n'est pas le cas de toute les classe


--------------------
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 01:04:29   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

je te signal mister que c'était un lvl 80
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:01:14   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui doncon resume, rol 80 tape 80 sur protection et 200 sans ^^ bin ca va ^^ on arrive quand meme a colecter des info


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:23:04   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol et leur sort brise renvoie les sort jusqu'au niveau 5 il faut donc avoir un bon cac
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:51:27   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ca ca va je tape bien ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 00:53:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

et il y a un sort ou il tape 5élément je croit c'est bizare
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 07:33:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bin non ^^ neutre, terre, air, eau, feu 5 element ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:40:39   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ah oui neutre j'avait oubliez lol et les feca ils réduisent pas le neutre je croit
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:16:58   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

si si al^^ , l'armur terrestre reduit neutre et terre


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:30:11   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ah bon? oki oki
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  les quettes diverse  le dj ensable (pour les jeu de plage cet ete )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum