dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 le festival du crocodaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harhalde
visiteur
3 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 21:41:40   Voir le profil de harhalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harhalde   

bonjour cher héritier je me nomme harhalde je vous parle car mon forum le festival du crocodaille vient de se créer il y à 2 semaine:
donc pour l'interet de mon festival il me faut de quoi l'animer certe nous avons une loterie mais je ne la pense pouvoir faire entièrement le festival donc ayant vu votre message sur je sais plus quel forum de dofus je tient à rechercher des personnes et je penses que j'aurais besoin d'aide pour la loterie et vu le message sur le forum j'ai cru comprendre qu'il y en aurait une

merci de me répondre rapidement si vous êtes daccord pour un accord entre nos deux forum

harhalde

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 10:49:06   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui... mais non ici c notre forum et pas d'accord entre les 2 forum qui au final penalisera un ou l'autre reston bon amis et terminons en la ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  le festival du crocodailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum