dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Flezounet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 19:49:02   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Reviiiiiiiieens!

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 15:28:39   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol il es encore la ^^ on a eu sa femme au tel et on a pu lui envoyer texto il va bien mais plus de net ^^

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 13:10:16   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

oui c quand mm bizzard il a plus de perso dans la guilde j'espere que c juste un bug enfin revien vite flez tu nous manque trop :'(

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:22:46   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Il bosse toujours à l'armée?
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:25:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ouep il est encore en mission la il revien mi janvier si j'ai bonne memoire

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:22:18   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

saluer le de ma part si vous l'avez au téléphone ou sur internet =)
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 01:04:26   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

no bleme on n'y manquera pas

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:25:25   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

cocucou a tous encore des soucie de net cet fois a la maisonje suis maudit
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:28:10   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

je compte bien revenir mon retard commence a s"accumuler ^^
bon les jeunes ne vous en faite pas je crois que je vais me prendre un abonnement apres mes v acances a la martinique un mois en attendant je ne prefere pas m'abonnee je suis un peu degouter mais bon je survivrais je pense a la honte de revenir parmios vous sans un sous comme d'abitudes ^^


--------------------
terranoctra
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:51:50   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

hehe zorro est mort vivant ^^
je pense que il ne me survivra pas ^^
oui trop con pour lui je pense
je l'ai battu a platte couture surtout plate la couture ^^^
bon alle les potos bonne anne bisou de francze puisque je suis de retour et je repart en martinique la alors je vous dit a le moius prochain lol
je sais j'ai avaler un cloown et pas que un sa ne ma pas rassasier telement que je suis enorme dans mes conneries mais bon sa ne m'arrete pas je continue et signe ou du mloins je perciste

--------------------
terranoctra
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 20:13:35   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   



Passe de bonnes vacances et à dans un mois.

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 14:36:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Bonnes vacances
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:06:06   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bonne vacance flezounet par contre quand tu re tu nes plus dans la guilde ( vive dofus) bip un de nous pour revenir ave tes droits ;D

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 07:57:56   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

la serie noir continue au boulot je n'ai pas encore de connection il va faloire que je patiente car il me faut le code d'acces de leur free box
sinon je suis encore plus pres de la belgique je suis a chrleville pour mon bpoulot de milouf
bonjour a tous je serai de retour biento^^
votre tete en l'air de flezounet

--------------------
terranoctra
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 11:00:28   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

raaaaaaaahhhhhhh punaise flez tu est deja repartit en caserne oO

la grande sur les hauteur celle de charleville nan ? si tu passe dans le coin bip nous mdr on te payera une bierre ou un cafe si tu es en service mdr

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 09:10:11   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

si tu peus me laisser un sms avec ton numeros se serais bien car mon iphone a la vitre cassee
et je ne vois rien je pense que mon rerpertoire est perdu

--------------------
terranoctra
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  FlezounetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum