dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 grib et deesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 13:07:16   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bonjour a tous les héritiers

alors des petite nouvelle de nous: déesse les filles et moi on va bien, on a décider de faire une tite pause dofus ( surement jusqu'à ce que jiva sois en 2.0) on ne vous oublie pas on pense a vous, coter santer tout le monde va bien; déesse un rhum ( oui elle a soif :p) moi un genoux qui part en couille, la grande bin elle grandit, et la tite elle reste petite mdr.

en notre absence, nonuld tu est le meneur, bell son bras droit, ou gauche c'est vous qui voyer mdr sur ce les amis amuser vous bien

grib le tout puissant mdr

--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 21:32:53   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

C'est cool tout ça, mais revenez avant la 2.0 !! S'iouplaît.
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 18:29:28   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Deesse toujours avec un rhume.

J'espère que c'est pas trop grave ton genoux qui part en couille. :x


Y a pas de soucis je prend le POUVOIR de la guilde jusqu'à ton/votre retour.
Craignez ma tyrannie!

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:20:02   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

je préfère être le bras gauche car nonuld est droitier déesse le nombre de rhumes que t'as eu on peut te faire une carte d'abonné x) bon rétablissement au boss pour son genou ^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:55:08   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

une carte d'abon nez pour les rhumes mdr

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 12:38:08   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

hoho la blague elle est travaillée celle-là XD

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
tiffany
2eme classe des heritier
tiffany
29 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 14:46:58   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   


cool, après une heure et demie de souffrance, voici mon new avatar!...
moui, bon, c'est pas vraiment l'endroit ^^'
lol était cherchée en effet la blague grib

--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 12:10:31   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Coucou les jeunes,

Alors les guildeux, comment ça va bien ? Quand est-ce que vous revenez? La 2.0 c'est fait maintenant, bien que je préfèrait l'ancienne

Bonjour à tous.

Rolex la Tapette.
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 17:20:56   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

slt rolex je t'invite a lire ce post https://dofusinfo.alloforum.com/mauvaise-nouvelle-t8322-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  grib et deesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum