dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 la guilde vieux jeux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 13:38:13   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

voila, je pense que
- suite au dernier evenement qui se sont passer en guilde.
- suite a l'evolution de la mentaliter des gents
- suite au deception que nous avons eu vis a vis de pas mal de personne

je pense, qu' il est grand temps de donner un coup de jeune a la guilde!

1° le reglement et a revoir, la liberter c bien quand les gent connaissent le respect, nous allons donc donnez des regle precises avec les sanction qui s'y atacherons

2° le forum, je vais une fois de plus lui faire un bon coup de nettoyage, je vais aussi revoir tout les grade des gents ( + de 102 membre)

3° la guilde en elle meme, un tris va se faire dans les prochain jour ainsi qu'un mode de recrutement via forum uniquement pour eviter les kikoulol "enclos ds guilde? maison? c combien les plus gros lvl? elle rox la guilde?" si il apprennent ca me derange pas mais bon...

je vais de ce pas m'atteler au reglement

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:03:57   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ancien reglement de la guilde en noir e t modication en rouge

REGLEMENT DE LA GUILDE

1° 1% d'expérience a la guilde tu donneras!

2° POLITESSE, a CHACUNE de VOS connection bonjour, deconnection bye, chaque afk, afk. A CHAQUE FOIS QUE QQUN SE CO BONJOUR ( je serais inflexible sur ce point c du savoir vivre!)

3° TOUT recrutement se fera via le forum!

4° tout personne non a l'essai aura droit d'utiliser l'enclos guilde et de l'amenager ATTENTION APRES L'AVOIR UTILISER VIDER L'ENCLOS DE VOS ITEM SINON JE LES PREND PERSONNELLEMENT POUR LES VENDRE !!!! et en plus je vous ban CE N'EST PAS VOS ENCLOS!!!!


5° a la guilde tu fera honneur ( tu doit dans tes actes montrer la grandeur de la guilde, pas de flood, respecte les autres et surtout tes enemi!, en cas de question bip la guilde on te conseillera)

7° si tu as besoin d'un coups de main, la guilde sera la. Alors toi aussi soi la si elle a besoin de toi. ( pas uniquement pour xp -_-)

8° si pour X raison tu quittes la guilde ( par ban ou depart de ton choix) n'espere plus revenir la guilde n'est pas un moulin, si tu veux tenter ta chance passe par le forum on en discutera en guilde

9° en cas de conflic avec un membre ou autre une section sera la au forum pour ca tout post de pleinte devront etre poster a cette endroit.
Ne quitter pas la guilde sur un coup de tete, on a moyen de discuter entre humain avec cerveau, attender que je vienne voir.. il y a toujour une solution!


--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 14:04:17   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

voila dite moi ce que vous en pensez ^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 16:21:07   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

taverne nettoyer ! et bien dit donc il y en avait de la poussier la dedans!

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 20:00:38   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

*sort sa plume et son encrier* euh qu'est ce que je dis moi, suis devant un ordinateur alors *sort son clavier et ses doigts puis commencent à tapper sur les touches*

2° Je suis tout à fait d'accowd, c'est nowmal.

3° J'en wêvais pawce que mawwe des questions stupides des kikoolol

7° Vive le dwop et tout autwes choses ne wessemblant pas à de l'xp.

Voili voilou

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 17:21:48   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

haaaaaa que de changement que je ne sais plus qois dire a part dire merci de m'en informee ^^


je suis un petit fou ^^

--------------------
terranoctra
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:15:20   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

^^

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 02:56:42   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

bin moi je dit que c bien sa ira surment mieux comme sa trop de confli ces temps on va essayer de tout reconstruire sans pense a se qu'il c passer avant ^^ toute facon les regret ne sert a rien voila
et le nouveau fofo et tout zoli mici de travailler pour nous mon amour


Edité le 10-02-2008 à 03:03:49 par deesse2001




--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 10:07:12   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mais 2 rien ^^

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 10:26:00   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

alor la heu je ne sais que dir a part que sa sais de l'amour ^^


moi personne ne m'aimes autant que la guilde ^^ a si une cerbere qui est tombee amoureuse de moi je ne sais trop comment a part que je lui dit tout les jour de rester a la porte des enfers mais sa n'as plus l'air de l'interressee alors elle viens du cotee des ange un peu plus pres des etoiles a la lueur des je ne sais plus les paroles ^^

bon fini les petit mo doux je dois vous dire une chose assee deplaisante oui sa fait longtemp que je voulais vous le dire que je ne suis pas tres content d'etre aussi heureus a la guilde donc je vais y restee pour une eternite ^^
alors j'espere que cet mauvaise nouvelle ne vous mine pas trop le morale ^^


--------------------
terranoctra
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 13:19:41   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle ^^
Sinon j'en suis bien content

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:35:06   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et bien mon poto on subira ce malheure ensemble

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:38:01   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

lol flez sa fait bien longtemps qu'on avais plus eu une aussi mauvaise nouvelle qui fasse aussi plaisir hihihih bisous a toi

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  la guilde vieux jeux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum