dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  la prairie des recolteur 

 Intro aux chasseurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Patak
Appelez moi illu ,Bouillu
2eme classe des heritier
Patak
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:52:35   Voir le profil de Patak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patak   

Salutazions!

Je vais vous presenter le metier de chasseur

Laissez moi vous presenter Musa ,le maitre chasseur (1;18)





Parlez lui et il vous laissera tuer son bouftou (vivi...) .
Vous droperez alors la cuisse de celui-ci que vous remetrez a Musa et vous deviendrez chasseur!


Voila chose faite bien continuons. Les chasseurs ont acces a de nombreuses ressources que les autres n'ont pas! En voici quelques unes (Celles entouré en rouge)


Et avec ces ressources vous faites de merveilleuses recettes :











Que vous craftez a la maison (1;13):



Avec ce couteau (Mais il y a d'autres outils de craft!) :



Vouala c tout!


--------------------
Un tien vaux mieux que deux, tu l'auras.
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:31:12   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

l'epicerie de bonta se trouve en -35 -59 elle vend gelé de blop et co pour 1 k je crois

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 18:59:47   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

elle vend les ressources a diférent prix poudre temporelle 1k gelée de gelée je sait pu le nom 5k/u apres huile a frire pareil et ainsi de suite si besoin es je mettrait la liste des prix
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 10:38:43   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah comme tu veux poulet ^^

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:04:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je fait sa se soir als lol
temp-lyer
le temps est lie
president de la chambre des message
temp-lyer
15 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 23:16:32   Voir le profil de temp-lyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à temp-lyer   

cool un kebab siouplait et une tite frite

nous voila avec rahan fils des ages farouches attention qu'il ne fasse pas du grib grillé ou en carpacchio mouhahahaha

vivement que l'on goutte tes grillade

pimenté cette ptite mergueze

ouf ca va mieux
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:19:41   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

quand tu cuit un steak tu mange les poils toi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  la prairie des recolteur  Intro aux chasseursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum