dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les quettes diverse 

 Invocation arakne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:10:58   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Alors alors,

Ah oui pour obtenir l'invoc de l'arakne, il faut aller en 11/8, dans la petite maison à côté du lac, et parler à la jeune fille. Puis aller à l'étage et attendre l'araknelle qui invoque plein de petites araknes et après l'avoir courageusement affronté et vaincu, redescendez voir la fille et parlez-lui alors vous obtiendrez l'invocation.

!!Attention!! Son repop est assez long environ 24 heures, mais si vous n'avez rien à faire de la journée ou que vous aimez glander allez-y.

Voili voilou.

P.S: je n'ai pas fait la quête. ^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:57:09   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ca ou batre la terrible reine des egout ^^' mais la c pas une ptite nareigner ^^ c un gros monstre violant qui pique en plus ^^

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:35:42   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Ah oui je l'avais trouvé celle là mais bon avec un feca lvl 14x je crois on s'est fait tuer très rapidement donc une grosse team pour se la faire.

P.S: l'insecticide ne suffira pas

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:18:49   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

BAIGONNNNNN powaaaaaaaaaa

--------------------
jason-x
Protecteur des Héritiers
soldat d'elite des heritier
jason-x
22 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:07:48   Voir le profil de jason-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason-x   

pwaaa laisse tomber j ai attendu 2 h apres cette foutu aakne XD jamais apparu lol

--------------------
"La fortune ne se mérite qu'en travaillant et non en mendiant"
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 05:11:42   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

personellement je suis arrivé dans la maison pour la 10eme fois, j'y passait par hasard pi l'araknelle a respawn pi vila par contre faite gaffe que une seul place dans le combat
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  les quettes diverse  Invocation arakneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum