dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Jardi-Niai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebastien
----qui aime bien châti bien----
soldat d'elite des heritier
19 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:20:59   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Bonjour, ou Bonsoir,
J'incarne un Sadida nommé Jardi-Niai actuellement niveau 5, j'ai décidé de quitter mon ancien serveur ( Ménalt ) car je trouve qu'il n'y a plus d'ambiance. J'incarnais un Xelor Sagesse niveau 182 nommé Sage-Es. Je ne sais pas quoi dire d'autre concernant l'IG.

Alors IRL, je me présente : Sébastien, 16 ans, je suis sympa, beau, intelligent, body-builder, bref, l'homme parfait. Ouais bon non trêve de plaisanterie ! Je suis actuellement en seconde SES ( me demander pas pourquoi je suis dans cette section je sais pas.. ) et j'adore déconner et faire des blagues ( bon certes pas drôles mais bon... ). Je suis toujours là pour aider mon prochain, parce que j'le vaux bien. ( Ca rime ). Voila, sinon pour mes passion et bien, j'aime Dofus, dessiner, les Sneakers ( les pompes genre Nike, Jordan, Reebok, ... bref des pompes qui sortent du commun et qui coûtent bonbon ), le skate, et la chose la plus importante pour moi : faire la fête avec mes potes !! Je crois j'ai fais le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ( /w Jardi-Niai ) ou via ce forum.

Voila, bonne soirée, nuit, matinée ou après-midi à vous et à bientôt IG et j'espère grandement dans votre guilde !
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 22:09:57   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

t'a l'air bien simpa ^^ perso pour moi c'est oki

bip /w *gribouilli

/w fecatout
/w flez

si personne repond bin on se donera rdv ^^

--------------------
sebastien
----qui aime bien châti bien----
soldat d'elite des heritier
19 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 22:15:46   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Ca roule !
sebastien
----qui aime bien châti bien----
soldat d'elite des heritier
19 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 00:24:45   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Bonsoir,
Après plusieurs essais , je n'ai pas réussi à vous contacter. Pourrais-ton se donner RDV, ce sera plus simple ( et puis comme ça j'essayerais pas de vous mp toutes les 5 minutes ). Je voulais aussi prévenir que j'incarne désormais un Pandawa nommé Al-Colic qui est niveau 15 ( pour le moment ), j'ai arrêter le Sadida car ça me saoulait tout simplement, je préfère amplement le Pandawa, c'est plus difficile à contrôler.

Voili, voilou.

A bientôt !

Cordialement, Al-Colic.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 08:01:29   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ca roule on va se donner rdv la pour today pas possible on remet la maison en couleur donc pause dofus qque jour ^^

--------------------
sebastien
----qui aime bien châti bien----
soldat d'elite des heritier
19 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 10:11:48   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

D'accord ! Donc j'essayerais de contacter Fecatout et Flez en attendant ^^

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:03:31   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

J'vais être co' une partie de la journée et de la soirée donc hésite pas

/w -Fecatou-

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Jardi-NiaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum