dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  hors jeu 

 a laide par pitié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:05:13   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

salutation a toi qui a eu l'amabilité de bien voir m'aidé

bon voilà biento je vais a hopital

et je vé peutétre pu allé sur dofus je voudrai parlé a une personne de confience
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:30:11   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

vasy parle nous t'écouton ou alors tu pe me wishpé /w reve-I
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:43:24   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

ba toi je ten é déja parlé

mais pour les autre je voudrais savoir au bon de combien de temp un compte inactif é suprimé du jeu

je veux un réponce sùr a 100% é si possible une preuve


Merci de votre aide
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:04:04   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robindesbois   

tontonkevin a écrit :

ba toi je ten é déja parlé

mais pour les autre je voudrais savoir au bon de combien de temp un compte inactif é suprimé du jeu

je veux un réponce sùr a 100% é si possible une preuve


Merci de votre aide


Ton compte riske rien a priori, tu riske simplement d etre radié de la guilde ou tu te trouve si tu en a une et ke tu reste inactif un certain temp ^^
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:20:18   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

ba voilà je resteré inactif ke 6mois

ma guilde je me tape le cul par terre c tous des con
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:22:43   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon alors moi le cerveau et chef de l'equipe je vais te repondre sur pour avoir demander a un dev ^^

1° si tu t aboner ton compte ne sera pas supprimer sauf en cas de gros netoyage serveur ou perte de donner

2° tu ne t jamais aboner 6 mois a dater de ta derniere conection

3° la guilde tu est automatiquement virer de ta guilde au bout de 3 mois de non conection

voila ca repond a ta question?


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:38:25   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

waou il y en as qui aime leur guilde lol


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:05:51   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol moi j'aime ma guilde hihi
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 09:40:51   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

moi aussi lol
on y es bien les gens son sympa pour la plu part et quand le chef pete un cable c trop marrant hihihi


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:56:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

hihi deesse^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:17:18   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

moi aussi je t'aime mon coeur mdr ^^


--------------------
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:50:15   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

merci bien mé un peu en retar juis revenu de l'hosto é juis toujours vivant ( malheureusement pour certains) et dsl encor a deesse si jété tro envaissan dans le forume

a ploush
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:04:08   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon kevin on va metre au point un truc ici on parle rarement de l'irl ce qui ce passe dans la vie reel, mnt que l'on sais que tu est malade, que tu as 17 ans que ton string et jaune et que ce matin tu a chier a 8h 47 et 24seconde et 3dixieme ca serais bien que tu reste dans les sujet sans parler de ta vie priver oki?

pour info c un avertisement... la prochainefois c le ban du forum oki?


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:05   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdr barbo le truc de 8h47 et 24 seconde et 3 dixieme hihi
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:34   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Du calme du calme mon petit barbo puant et degoutant hihi
je sais c'est dur pour toi de t'assumer mdr^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:55:17   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

meru jusqu'a preuve du contraire je suis l'admin de ce forum et avertisement je met si je trouve que c meriter et la c meriter il commence a polluer le forum avec sa vie priver et en plus on commence a devenir mechant ce qui donne une mauvaise image de nous. je pense donc que 3 solution sont possible: 1 je lui colle un averto et il change radicalement de maniere de poster et il s'integre de vien notre poto et tout va bien.
2 il reagi po, je le ban et tout redevien normal.
3 je fait rien il continue nous aussi et plus personne sera attirer par le forum ...
tu vois une autre solution? moi non donc si toi non plus ne contredit mes averto merci^^


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:09:09   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

non moi je trouve que c normal je lui ai deja demander dans dofus d'arreter de poluer notre fofo et c vrai aussi que l'on devien mechant donc il faut trouver une solution


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  hors jeu  a laide par pitiéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum