dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 A LIRE AVANT DE POSTER!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 23:27:10   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

messieurs, dames,

vous qui souhaitez nous rejoindre, vous devez savoir 1 ou 2 chose importante!

1° nous ne sommes pas une guilde d'xp ( mais ça n'empêche rien quand même)

2° nous sommes cool oui, mais pas faux cul! si on a un soucis avec vous on vous le diras pour que évoluiez

3° nous avons un règlement, ( voir après ce message) veuillez le lire!

4° aucun recrutement ne se fera sans passage au forum!

5° 95% du temps on répondra par un essais, car ce n'est pas un message qui montre la personnalité de qqun, mais a la fin de l'essai, 2 solution: soit on vous vire, soit on vous garde simplement ^^'

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 23:28:57   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pour votre présentation vous avez carte blanche, éviter les email^^, les billet sous le manteau sont les bienvenu, les cadeau idem, mais l'originalité sera votre meilleur allier

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 23:29:20   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et mnt le fameux

RÈGLEMENT DE LA GUILDE

1° 1% d'expérience a la guilde tu donneras!

2° POLITESSE, a CHACUNE de VOS connections bonjour, déconnections bye, chaque afk, afk. A CHAQUE FOIS QUE QQ'UN SE CO BONJOUR ( je serais inflexible sur ce point c du savoir vivre!)

3° TOUT recrutement se fera via le forum!

4° tout personne non a l'essai aura droit d'utiliser l'enclos guilde et de l'aménager ATTENTION APRÈS L'AVOIR UTILISER VIDER L'ENCLOS DE VOS ITEM SINON JE LES PREND PERSONNELLEMENT POUR LES VENDRE !!!! et en plus je vous ban CE N'EST PAS VOS ENCLOS!!!!


5° a la guilde tu fera honneur ( tu doit dans tes actes montrer la grandeur de la guilde, pas de flood, respecte les autres et surtout tes ennemi!, en cas de question bip la guilde on te conseillera)

7° si tu as besoin d'un coups de main, la guilde sera la. Alors toi aussi soi la si elle a besoin de toi. ( pas uniquement pour xp -_-)

8° si pour X raison tu quittes la guilde ( par ban ou départ de ton choix) n'espère plus revenir la guilde n'est pas un moulin, si tu veux tenter ta chance passe par le forum on en discutera en guilde

9° en cas de conflit avec un membre ou autre une section sera la au forum pour ça tout post de plainte devront être poster a cette endroit.
Ne quitter pas la guilde sur un coup de tête, on a moyen de discuter entre humain avec cerveau, attendez que je vienne voir.. il y a toujours une solution!

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 17:32:02   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

on se represente ou qoi?
b on aller moi je suis un fecas niv 117 de aujourd'huis
un enu de niv 47 un sacris de niv 43

je suis alchimiste niv 66 cordonier niv 30 un tailleur de baton de niv 16
sur fecas et sur mon papy je suis mineur niv 24
sur sacri je suis boulanger niv 71 un payzan niv 50 un bucheron niv 24^^ bon jespere ne pas avoir oublieee un truc ha si je suis fous sa doit etre sa ^^
un dingue un ouf dans ma tete
bref un piti con de 30 ans plus ^^

--------------------
terranoctra
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:14:01   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol pas ici flezounet ^^'tu as déjà été recruter toi XD tu te représente dans la section en dessous ( post déjà existant)

--------------------
max
visiteur
1 message posté
   Posté le 04-03-2008 à 15:13:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bonjour jaimerai faire partie de votre guilde mon personnages:nitsedrina lvl 42 sculpteure d'arc lvl 3
mon second personnage: Oo-armure lvl 26 pecheure lvl 2 merci davance

--------------------
vive lyon
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 15:15:35   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki ca roule ^^

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 01:46:28   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

haaaaaa bien venu au piti news en esperant que vous n'oublirez pas de payez la taxes d'habitation guilde qui est de 1% de xp guilde ^^
Alives
Toujours boire .... et encore boire ... xD
visiteur
Alives
1 message posté
   Posté le 03-04-2008 à 19:33:14   Voir le profil de Alives (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alives   

Bonjour chere membres de la guilde "les héritiers de la fortune" !

Je vous envoi cette candidature pour vous dire que j'aimerai bien integrer cette guilde. J'ai connu dans le temps quelques membres car j'avais unenu dedans. Mais maintenant j'ai un eca lvl 82 (Alives) et une sadidette lvl 30 (Reshef-sadidette). Voilà en esperant avoir une reponse positive merci encore

--------------------
Petit chat
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:39:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah pour moi ca roule ^^
ma femme fait ca desuite car je me co pas desuite lol

--------------------
evil-sadi
visiteur
1 message posté
   Posté le 05-04-2008 à 18:24:56   Voir le profil de evil-sadi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evil-sadi   

bonjour je sui une sadi lvl 78 t jaimerai integre votre guilde je cone bien alives et je laime ^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:24:26   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

o lollllllll la declarationnnnnnnnnn mdrrrrrrr
alive a une amoureusseeeeeeeeeee nanananaaaaaaaa
bon plus serieusement pour moi pas de bleme pour un petit essai

--------------------
osa-invoque
visiteur
2 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:20:50   Voir le profil de osa-invoque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à osa-invoque   

se reglement sest de la merde

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:22:33   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

tu n'est pas obliger d'y haderer mais critiquer c autre chose ...

--------------------
wannou
visiteur
4 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:03:52   Voir le profil de wannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wannou   

Salut Salut :
je me présente je suis une sramette ( wany )
lvl 61, j'ai 13 ans.
je cherche beaucoup a parler.
je suis un ami de la nature
j'aime m'amuser
je dors mais sa ses sur mdr
je ne suis jamais tomber malade NON

Voila sa sera tout, a oui j(oublié je suis beaucoup conécter
Mercii' a tous.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:05:36   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki bienvenu alors ^^
mais a tu lu le reglement ?

--------------------
wannou
visiteur
4 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:09:19   Voir le profil de wannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wannou   

ui

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 09:27:55   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

bon ben je crois que le metro je le prendrais plus tard d'abort le concorde pour le retard et ensuite le tgv pour le futur ^^

--------------------
terranoctra
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 09:28:37   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

ha oui au faite je suis pas malade mais simplement dingue c'est tout et voila tout ^^

--------------------
terranoctra
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:20:11   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   



--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 08:00:42   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

hehe zorro est arrivee
avec son chapeau hoho le grand nulos le petit nulos ^^
de renardos
bon de retour mais je ne sais encore pour combien de temp ^^
le pauvre bougre il ne sais meme pas que l'adsl existe ^^
aller a toute ^^

--------------------
terranoctra
Enu-maladroit
Un enu drope... et drope... et boit aussi... ^^
2eme classe des heritier
Enu-maladroit
23 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 12:42:15   Voir le profil de Enu-maladroit (Offline)   Répondre à ce message   http://ptiflo-guetta.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Enu-maladroit   

J'aime bien ce règlement cela permet a la guilde de se comporter très bien!! Je pense que c'en est l'origine du bon fonctionnement de la guilde. ++ a tout le monde sur dofus ^^

--------------------
"le plus important dans la taille c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche ( je suis petit de taille ^^)
kilkoola
visiteur
1 message posté
   Posté le 29-07-2008 à 10:44:50   Voir le profil de kilkoola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilkoola   

lu je suis un enutrof lvl 41 et je cherche une bonne guilde g entendu parler de cet guilde et j aimerai en faire partie svp je suis sur le serveur jiva et je m apelle pepe-cool

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:40:11   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

on ne se serais pas vu hier ig ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  A LIRE AVANT DE POSTER!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum