dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les quettes diverse 

 liste des quettes demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:27:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Mais personne ne numérote les quêtes de la même façon donc je ne sais pas du tout si les quêtes sont bien ordonées. Pour moi une quête = +1 point d'alignement.



Néophyte Apportez 10 Dagues de Boisaille à Oto Mustam en –23.38 et vous serez nommer Néophyte.

Quête #1 Enquêtez sur une meutre : saoulez l’ivrogne à l'auberge du Chabrulé pour qu’il vous donne le nom du meurtrier puis retournez voir Oto.

Quête #2 Tuez Mak Gahan et donnez son os à Oto.

Quête #3 Parlez à Bout d'Chair puis apportez 32 Dents de Bouftou à Oto.

Quête #4 Tuez une 2ième fois Mak Gahan, équipé cette fois, et rendez un os à Oto.

Quête #5 Rapportez 3 Potions Pahoa Raide à Oto en passant à l'atelier des Alchimistes.

Quête #6 Parlez à Sevi Ves. Apportez 1 caisse d'arme à l'avant poste de Brâkmar et les caisses suivantes à Oto.

Quête #7 Tuez un Ecureuil qui se cache dans Brâkmar pour récupérer la Tour de Clé de Brâkmar.

Quête #8 Faites le tour des tavernes pour découvrir les 3 soldats qui ne vont pas à leur pause et parlez aux soldats concernées.

Permission On vous donne une permission de 24h.

Quête #9 Achetez une Bière au Tavernier Tabasse à Bonta et la ramener à Oto.

Quête #10 Apportez 10 Marteaux de Boisaille à Oto.

Quête #11 Portez une lettre à Vil Smith au Cimetière d'Amakna. Retournez voir Oto.

Quête #12 Ramenez 40 Pods de Poisons de Scorbute à Oto.

Quête #13 Parlez à Finche Aticus à Bonta et ramenez le document qu'il vous donne à Oto.

Quête #14 Parlez à Brank Thoof et retrouvez Tink Berval.

Quête #15 Ramenez 20 Casques de Chafer d'Elite à Oto.

Quête #16 Tuez le Croc Gland Enragé qui se cache au dessus des façades de Brakmar (respawn aléatoire).

Quête #17 Ramenez 4 Fleurs de Biblop concassées à Oto.

Quête #18 Parlez à Tamiat à Brâkmar pour obtenir la recette. Retournez voir Oto.

Quête #19 Confectionner ensuite 5 Capes Brâmariennes comme vous le demande Oto.

Quête #20 Entrez en communication avec le Pére d'Oto au Cimétière des Torturés.

Disciple Vous pouvez choisir votre ordre à la tour des mages de Brâkmar.

Quête #21 Déterrez ensuite le testament en allant au Phare d'Amakna.

Quête #22 Donnez 1 000k à Oto.

Quête #23 Prélevez l'impot dans les tavernes pour Oto.

Quête #24 Tuez Azra Lazarus accompagné ou nom du Chevalier Norgard (selon l'heure). Ramenez le collier à Oto.

Quête #25 Rapportez 20 Patates Epluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au Cuisinier de la Caserne.

Quête #26 Rendez-vous dans la mine au Nord de Brâkmar. Trouvez l'acolyte d'Oto et prenez sa Liste d'échantillons. Il vous faut maintenant trouver 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier.Trouvez la grotte. Continuez vers le haut pour obtenir le rapport.


Edité le 08-02-2008 à 22:47:11 par gribouilli




--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:34:43   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Merci poulet, avec ça j'ai de quoi m'occuper un moment ^^
Mais une question me brpules les dagues... avant pour faire "grandir" ses ailes, ils fallait faire des alignements...maintenant à priori ce n'est plus le cas, il faut éclater ces sales anges (à part ma ch'tite feme bien sûr !!) pour ça...mais alors... à koi sert de faire les alignements ??? juste à devenir prêtre ou autre ???



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:49:31   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

Quand tu est alignement 20 tu peu :

Parler sur le jolie canal alignement^^
devenir; pretre, espion, combatant

et je crois que c'est tout

aah et aussi te peter les bretelles, parce que tu est bon^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:52:30   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

hum... espion tu dis... pour un Sram c'est une carrière toute tracée ^^


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:49:59   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan en fait tu as des bonus et pouvoir inerant a ton choix ^^
espion tu peux deve,nir invisible au yeux de tous en achetant un parcho ^^

pretre tu peux resuciter les ange ( en achetant les popo adekoi c po gratuit )

combatant bonus energie, resistance et co ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:04:37   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

hum hum... bha va falloir bien réfléchir alors..c pas à prendre à la légère^^

Quand on est prêtre on ne peux relevé que les anges ???



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:12:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan tout le monde neutre compris ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:34:27   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Ha bon ca va alors ^^

Sinon j'en suis (seulement ^^) à la quête où il faut défoncer la saleté d'écureil qui a piquer la clef... seulement, j'ai comme un soucis...
Après avoir tourné des lustres dans Brakmar, je n'ai pas croisé d'écureil..ou plutôt si mais les seuls que je croise sont dans un groupe de gardien de bonta et donc, je nepeux les attaquer...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ???



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:05:08   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bug ^^ deja signialer au dev
en cours de coreection ( demain normalement ^^)


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:07:08   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

lol !!! alors ca veut dire que jusq'à la prochaine MAJ je suis bloqué dans les alignements ?!? arf !!

Sinon à priori la MAJ n'est pas pour aujourd'hui !!! tant pis...



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:16:40   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

si il on corriger le bug enfin normalement


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:41:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

vi c fait ( normalement ^^)


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:03:14   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

bon faudra que je regarde ça ce soir alors


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:50:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

juste pour dire que les quete son dans le deshorde^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:46:35   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

c'est autant désordonné que dans la tête à grib ^^
Mais bon c pas grave on s'y retrouve bien quand même !


Et sinon pour cet écureuil on le trouve seul ??? ou il est avec des copains ??



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:26:13   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

normalement seul ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 08:26:17   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Oki ^^ j'irais voir ça
Et je vous direz ça...



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

moi aussi me le faut cet ecureuil^^

grib mon ti enu arrive te battre^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:11:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui et alors? c pas le seul mdr ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:43:52   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:16:25   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

hi hi... bha après tout ce n'est qu'une histoire de temps ^^


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:50:50   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Bon voila reve m'a aidé a trouver ces info et je vou en fait profité
quête 27
- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc) dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).

quête 28
Trouver des papiers perdus
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission

quête 29
Accepter de perdre...
- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission

quête 30
Quelques écorces
- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.

quête 31
Se mettre à la mode
- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission

quête 32
Recueillir des informations
- Oto est soupçonneux, il trouve que Bonta est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de Bonta en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui le Rapport de l'espion, il vous confie alors une nouvelle mission

Quête 33
Munissez vous avant d'un sang de vampire et de 100 kamas.et allez en -22/35 demander a Fryda Griffe de la nuit un baton renifleur (enprévoir plusieurs, ça marche pas du 1er coup)
Toucher avec le baton un ange ayant un alignement supérieur au votre (difficile à savoir, s'exercer sur des lvl 1XX vous aurez peut être plus de chance d'en trouver un et encore), il perdra 10pdv et risquera de vous agresser en retour, alors partez rapidos

Quete 34
Tuer 40 larve bleue et ramener les yieux a oto


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:58:31   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

super mici a toi timmy ^^


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:50:03   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

derien vive le copier coller c tout^^
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:09:44   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Quete 35
euh je croi qu'il faut aller au larve a l'entré du donjon faire un cbt et le gagné ou le perdre, je sais pas ( moi j'ai été deco pendan le cbt et apres la larve n'était plus la^^)

Quete 36
Ramené un dentier de chafer d'elite a Oto (acheté a 280k a bonta^^)

Quete 37
Ramener 5calecons de milicien bontarien en tuan 5milicien^^

Sous quete 37 (cette sous quete ne vou donne pas de point d'alignemen)
Parlen a Domen dans les sous sol de la tour de brakmar, une foi que vou avez la bague reparler lui, dire: se passer la dague au doigt, et repondre par l'affirmatif
Vou recevez une lettre, retourner voir Oto pour une nouvelle mission

Quete 38
ramener un vin de gloutovor a Oto ( pas sur, mais je ne pa revoir ce kil ma dit><
edit: c bien du vin, pour l'avoir il faut echanger 4 jus de glutovor a drop sur gluto^^, puis aller l'echangé au pirate de lile moon en passant par le laby de sable

quete 39
Aller sur le mur est des rampart parler au guerier, ensuite deux solution s'offre a vous:
-1ere: vou lui dite que vou zete ekipé et combaté aux coté d'archer (votre groupe est en carré et vou etes sur le coté)

-2eme vou lui dite que vou voulé faire du soutien et vou vou retrouvé au milieu de votre groupe et ne pouvé pa bouger (archer tout autour)

Perso g test les 2, mais la premiere est mieu selon moi (je sui enu lvl 60 a ce momen la 8pa)

quete 40
Aller a la milice de bonta dans la prison au sous sol parler au guerier brakmarien et le ramener a Oto (faite gaffe aux aggro^^)

Voila les quete prochain ne sont pas encore implanté ++

Message édité le 21-07-2006 à 23:37:18 par Timmy


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  les quettes diverse  liste des quettes demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum