dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les parchemins 

 les maitrises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:28:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Meme si toutes les maitrises se droppents n'importent ou , le mieux restent :

Maitrise des arcs>>>> bwork archer
Maitrise des dagues>>>champs champ
Maitrise des batons>>>milimulous
Maitrise des pelles>>>gelée vert
Maitrise de l'épée>>>kowan
Maitrise des baguettes>>>larves verte/orange
Maitrise des marteaux>>>sanglier


--------------------
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:27:50   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

bon ba voila comme vous le savez maintenant je suis un feca et les feca sont les rois des batons donc si jamais un jour sa vous disai dalé drop la maitrise avec moi (vu ke je ne l'ai pas) sa serai pas mal^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:39:22   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah pourkoi po un de ses jour ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:21:56   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

moi je sui degouté des noob>< ,

explication: je suis au kwak glace (lieu de drop), un cbt et lancé , je rentre ac mon papy (ce n'était pa le premier que je rejoigné), on me kik et a la fin du cbt une maitrise du baton qui tombe><
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:30:03   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

c moche lol ^^ mais ca prouve que l'on peux drop des maitrise sur tout ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:31:22   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

vi c'est vrai ça^^ au fait je suis preneur pour une maitrisse pelle et dague^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:31:15   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

bha maitrise de la pelle y'en a des vraiment pas chère...
et pour celle des dagues, j'en ai trouvé à 1oo oook si tu es un fleimard... Sinon depuis le nombre de temps que je passe au bobo j'en ai droper qu'une seule(et encore c'est déesse qui l'a fait ^^)...



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:00:46   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

huhu


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:29:51   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

perso maitrise des dague 100.000k c cher jen voi a 30.000 des fois^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:54:18   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   


Merde me suis encore fait avoir !!! MOUARF !!



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:00:09   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   




--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:01:52   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

praline tu ne t'ai pas fait avoir mais timmy a une grande geule et il a toujour tout moin cher que lse autre, c comme son equipement xp la moitier est pas a lui ... et g aussi la mienne pour mon enu a 100 000 donc ...


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:03:20   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

arf decu que tu crois que je t'ai voler


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:05:45   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol grib pour mon équipemen xp je l'ai, c'est juste que yen a qui ont de meilleur jet donc j'emprunte quand la personne n'est pa conecter^^

ps: et un dofus cawotte +42 c'est tentan a emprunté^^
ps2: j'ai pa une grande gueule, c'est juste que je n'ai pa de sou (juste 100.000k)
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:11:26   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

deesse2001 a écrit :

arf decu que tu crois que je t'ai voler


LOL !! meuh non ma ch'tite Déesse... c'est pas toi qui m'a volé !!! Pour dire vrai je ne me rappellais même plus que je te l'avait acheté la maitrise
Je me rappel maintenant ^^

Non c'est celle que j'ai avec mon nouveau perso que j'ai achetée sur un marchand à 1oo oook ^^


Meuh non je sais très bien que tu ne volerais pas un membres de ta guilde... encore moins le membres le plus prestigieux



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:45:59   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

praline tu ne t'es pas fait arnaqué c'est juste que depuis quelques temps les prix des maitrise ont baissé et le memcre le plus prestigieux b1 c'est moi niark niark^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:13:15   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Bon allé, tu es le membre le plus prestigieux... mais alors moi je suis le cancre le plus prestigieux :ppppp


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:15:28   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol , sinon praline on ma trouvé une maitrise pelle a 10.000k (cf : le nain^^)
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:30:12   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

wow pô mal
faudrat que tu me donne l'adresse de ton vendeur



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

ben faut demander au nain fou^^
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:13:16   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

je sait pu excatement je me souvient qu'il y a god dans son pseudo qu'il porte un bora et qu'il avait pas mal de maitrise a astrub du coté de l'hotel de vente alchi
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:50:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui c des dropeur fou XD mais en general ca reste po longtemps ^^"


--------------------
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:26:52   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

j'ai encore vu un viok avec 2 maitrise pelle a 10 000k dans son mag^^
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:47:01   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

dit vous pouvez dire combient coûte généralement les maitrises

avec des tranche de prix


merci
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:34:18   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

sa dépend des maitrise les maitrise marteau environ 80 000 maitrise arc environ 200 000 voir 150 000 baton 150 000 pelle 20 000 environ baguette 100 000 et épe je dirais 200 000^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  les parchemins  les maitrisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum