dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 mauvaise nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 10:40:36   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon voila hier deesse et moi on a test la 2.0 bilan.... plus que negatif franchement je regrete l'anciene version, deja la j'ai plus envis de jouer.

mais quand j'ai vu que j'etait plus le meneur la j'ai craquer.... moi je laisse tomber.

c'est definitif!

le forum restera en ligne le temps qu'il restera. je passerais faire un ti coucou une fois de temps en temps mais c'est tout je ne m'occupe plus de rien dsl

sur ce les amis amuser vous bien et comme on disait avant vive les heritiers

bonne chance bellamy dans ton nouveau role de meneur.

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 16:41:12   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

grib... :/ réfléchis un peu comment on va faire sans ta bonne humeur habituelle toi et déesse vous allez me manquez deconnes pas :'(

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 17:21:01   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mais pourquoi tu es devenu meneur tu peux me le dire toi ?

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 18:11:31   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

bah non j'ai pas compris avant-hier j'étais bras droit Oo

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 18:25:49   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   



--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 21:48:37   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Rhooo non alors ! Vous allez pas nous laisser tomber comme ça les jeunes ? Juste pour une version de daube ?? C'est trop triste. Alors maintenant vous ramenez vot' cul sur dofus fissa un point c'est tout !! Vous allez nous manquer ...

--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 12:45:13   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ecoute nous on a trouver un new petit jeu donc voila ^^ mnt si amakna change on y repensera mais bon je pense que dofus pour nous cest fini ^^

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 17:23:16   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

vous êtes sur quoi? ^^

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 10:41:01   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

gpotato je joue a castle of heros titis a flyff et deesse a canaan

--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:24:53   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Ok, j'espère que ankama va remettre les anciennes versions, ça serait vraiment la loose pour eux qui attendaient la sortie de la 2.0 depuis des mois ^^

--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:05:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

il savait que c'etait un coup de dé, ca c'est vu a leur action comercial, les retour des joueur de jol, personne voulais de leur 2.0 XD

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 18:06:51   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

salut les Z'amis je suis passer se soir vous faire un coucou mais personne dans dofus :'( j'espere que pour vous tout va bien je ne vous oublie po non souci ici tout va bien un peu decouter de la nouvel version de dofus on a perdu un jeu mais surtout po mal d'amis irl enfin c comme sa j'aimerais pouvoir me co un jour ou bell et la si tu vois le message donne moi rendez-vous si je suis dispo bisousssssssss a vous tous et vive les heritiers on pense a vous tous et quelque nouvelle de flez serais bien bisous

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 22:59:19   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

salut à tous je voulais passer un petit coucou à toute la guilde déjà pour m'excuser de pas pouvoir jouer des masse entre la copine les potes le collège et les soirées je m'en sors plus (d'ailleurs je vous écris avec une geule de bois dont vous n'avez même pas idée) alors c'était pour dire à déesse bah qu'on pourrait se voir sur dofus ce serait sympa ou si jamais vous avez une adresse msn

voilà biz' à toute la guilde

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 15:29:12   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

desole de ne^pas donne de news je suis en galere de sous je ne peu pas m'abonnee en se moment mais je suis a votre ecoute car je fait des tours sur forum et je m'ennui de vous j'espere que sa ne va pas durer mes ennuies de finance et que moi aussi je pourrais de nouveau retrouve mes potos
au faite dite a deesse et a grib que je ne peu plus les appele de mon telephone car je l'ai perdu en afghanistan et que je n'est plus leur number car je n'est pas pus recupperer mes ancien numeros de telephone de mon ancien repertoire la vie est mal fichus en tout cas pour moi
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 15:30:32   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

haut les coeurs mauvazise l'hum!eur je ne comprend plus rien je ne suis pas nul a se point la sa doit etre moi lez probleme lol


--------------------
terranoctra
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 01:20:08   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Coucou les gens

Comment ça va ? Moi tout baigne mis à part un bras cassé, mais rien de grave

J'ai repris dofus y'a pas longtemps, finalement la 2.0 n'est pas si mal, enfin, on s'y fait.

Voilà, c'était juste pour prendre des nouvelles, parce que, depuis que je me suis co, je n'ait pas vu grand monde

Personnellement, j'ai fini le stuff du xelor ( il était temps ) et j'attaque celui du sram ( qui est déjà presque terminé )

En attendant vos réponses, bonnes vacances pour ceux qui y sont, sinon bon travail.

--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 21:47:03   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bin comme tu as surement pu lire au desus, nous on ne joue plus a dofus ( dofus 2.0 ... caca XD)

et on va bien aussi j'ai encore des nouvelle de flez et certain autre mais sans plus ( n'oubliez pas que l'on peux rester en contact avec ceux qui le veulent )

sur ce bonne soiree a tous ^^

--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 17:49:12   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Perso, j'suis d'acc' pour rester en contact avec vous tous vous êtes géniaux
Mais je pense que je vais quitter la guilde vu qu'il n'y a plus personne.
Si jamais vous vous remettez à dofus, faites m'en part
Je passerais sur le fofo, vous dire bonjour, si vous m'en permettez ^^
Sur ce bonne continuation
A bientôt je l'espère.

PS : Mon adresse mail et msn est : ugopic30chezhotmailpointfr

edit bye grib: si tu veux metre ton adresse no bleme mais note la comme ca^^ ca evite d'avoir des merde dans la boite

Ok d'acc


Edité le 05-08-2010 à 00:29:06 par Roro




--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 01:16:30   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

HOP LA! et moi donc que je veux rester en contact !! parce que c'est pas parce que je suis pas souvent sur dofus que je vous oublie et toi encore moins grib! (ni même deesse et tiffany et encore moins la petite élodie :D) donc si jamais vous avez msn moi c'est: do-flamingoCHEZhotmailPOINTfr

si jamais tu edit grib desolé mais j'ai pas compris le truc x)

sur ce BUONA SERA

edit by grib: idem que message au dessus on met pas d'adresse direct sur un post on modif l'adresse comme ca trululu@yahoo.fr = trululuCHEZyahooPOINTfr voili voilou ^^


Edité le 07-08-2010 à 16:39:37 par gribouilli




--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 13:30:13   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Je vous donne mon adresse mail pour pouvoir un peu rester en contact même si la plupart vous l'avez déjà ^^': lebourblancarnaudCHEZhotmailPOINTfr


Strip a la cam no noob no arnak 10 000k avan é aprè! plz cé sérieu lol

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 00:16:23   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

ha ha , a la queu le le
ha ha, a laqueue le le.
tout le monde se casse.
a la queue le le ^^


--------------------
terranoctra
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:20:41   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Coucou les vieux !

Voilà, je relance un peu pour prendre des nouvelles
Moi tout baigne, je suis passé au lycée, ça change du collège, mais c'est mieux !
Sinon je joue toujours à la 2.0, eh oui à la fin on s'y fait ! Mon xel est niveau 182 et mon sram 143 ! Voili voilou !

Bisous à tous. à bientôt

--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 11:11:45   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

kikou nous on a pas acrocher a la 2.0 alors on c'est fait un petit serveur privé 1.29 en local histoire de jouer en famille ^^

--------------------
Roro
visiteur
Roro
10 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 13:03:54   Voir le profil de Roro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roro   

Ok, amusez-vous bien, et passez un coup sur la 2.0 pour nous dire bonjour, même si je ne joue pas très régulièrement

--------------------
/w Rolex-fashion /w Etimox /w Aspirine-fashion
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 02:45:52   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

bon voilà juste un petit coucou depuis le temps ça fait jamais de mal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  La Taverne  mauvaise nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum