dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  hors jeu 

 La nouvelle mise à jour de Dofus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crinvoc
2eme classe des heritier
Crinvoc
4 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:48:38   Voir le profil de Crinvoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crinvoc   

Apparemment tout le monde apprécie pas la dernière mise à jour:

http://media1.break.com/dnet/media/content/patiencechild.wmv

Message édité le 05-05-2006 à 17:58:27 par Crinvoc
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:34:14   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

lollllllll c un grand malade


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:04:39   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

wow et mon medecin qui disait que j'etait perpette OO v lui montrer la video il dira que je suis gueris ...

nan plus serieusement c un psycopate le gars Oo fo le soigner ou l'eutanasier ....

il y a vraiment des fou sur terre ... fo pas abuser de la drogue


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:19:29   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

faut pas abuser... ou dans son cas commencer ^^ on ne sait pas bien !!!
avec un ou deux dans le sang, ferais peut être pas ça ^^ hi hi




...je dis ça, je dis rien ^^ comme d'hab ^^



PS: ceci n'est en aucun cas une apologie ou une invitation à la consomation de substance illicites ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:59:31   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Je vais voir ce que c'est ca lol
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:08:12   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Franchement ca craint je ne pensais pas voir ca quand j'ai télécharger la video
sur le coup ca surprend quand meme
ca dure quand meme 4 minute on a l'impression que le gamin va s'étouffer a force de gueuler comme ca
ca fait peur en tous cas de savoir que dans ce monde de brute qu'est le notre ca craint autant
Je crois qu'il a besoin d'aide
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:58:00   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

besoin d'aide... ou d'une dose de valium peut être...
QUI A DIT CIANURE ?!? ^^ lol



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:15:14   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

meru racure toi lui est dangeureux que si il a jeu il y en a c pire ( sisi c possible :p) il y en a qui paraise calme et qui tue comme ca sans raison, et si ca se trouve le gamin fait expres ca a pas l'air d'etre une camera cacher surment mise la pour faire un numero et puis on pas le context ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:18:38   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

lol... mdrrr .. en fait il vois ces parents qui.....

PTDRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ferais la même chose ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:29:38   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

hihihihi moi je fais la même chose que le gamin mais c avec ma livebox quand elle me déconecte^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:29:59   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

mdr ... c'est la gene de truc qui fait qu'au ça va, au moins ca va ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:25:35   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

moi je fais aveec moi meme aprs on me demande pourquoi je suis timbré^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:41:04   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Bon ben... maintenant la vidéo tourne dans toute mon écurie^^
Parce qu'en plus on a un gas qui y ressemble comme deux gouttes d'eau au mino !!!
Donc on rigole bien ^^


Toute la Team Oreca vous remercie ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:49:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

dit leur de venir lol que l'on se marre ^^ ( ps g des achteur pour les plan du moteur ^^)


--------------------
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:48:56   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

pauvre clavier , non sans déconner je sais pas si c'est vrai ou pas mais si oui, ca crainntttt!!! faut très vite lui enlever les jeux video ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:25:41   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

serais plutôt pour lui enlever les bras moi... z'ont rien fait ces jeux vidéos !!!


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  hors jeu  La nouvelle mise à jour de DofusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum