dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Probleme informatique 

 Olol Virus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 23:07:49   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que je suis en possession d'un virus de type Cheval de Troie. Je l'ai attrapé à cause de Limewire (bien fait pour toi fallait pas télécharger ).

Pour commencer le truc qui me sert d'Antivirus (Norton) me dit qu'il peut pas le supprimer automatiquement et qu'il faut que je le fasse manuellement. Okay j'vais le faire et quelle bonne surprise quand il me dit que c'est impossible à supprimer...

Je me suis dit alors qu'il fallait traiter le problème à la source et donc de supprimer le fichier qui a contaminé l'ordi'. Pitit problème impossible de le supprimer :/, l'ordi veut pas.

A un moment j'ai réussi à supprimer les virus présents visuellement, c'est-à-dire ce qui est montrer par Norton mais comme le fichier source est toujours là bin le virus aussi.


Donc si vous arrivez à vous dépatouiller dans tout ce charabia et que vous pensez avoir une réponse, j'dis pas non.
Questions possibles mais faut pas trop faire compliqué.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 08:17:05   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bon
-tu redemare ton pc
-au demarage apres l'ecrans bios tu tape F8 tu va avoir acces au menu de demarage de windows
-tu selectionne mode sans echec ( ca prend du temps a se lancer et en plus c moche et lent)
-une fois dans le windows tu lance norton scan complet du pc et tout les lecteur
-apres les 3 h de scan, il trouve le virus ( ou les virus :p) il peux les supprimer ( merci mode sans echec) et tu peux relancer le pc normalement c resolut!

si malgrer ca il ne peux le supprimer ( trojan type vers) tu est bon pour un formate attention trojan = changer tout tes mot de passe ..... dsl

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 08:50:31   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

arf pauvre nonuld :/ j'espere que tout va rentrer dans l'ordre

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  Probleme informatique  Olol Virus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum