dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Passage de rang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:32:30   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

Voila, j'écrit ce post, pour savoir quand ou comment faire pour monter d'un rang dans la guilde, pour me sentir vraiment comme appartenant a cette guilde.
Si il y a une épreuve a passer, ou si c'est seulement genre 2 moi dans le rang ''a l'essai'' ^^'
Voilou, et merci d'avance

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 07:48:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

tout depend de ta participation ig a la guilde plus tu t'implique plus vite tu monte ^^ attention mettons nous bien d'accord on parle pas d'xp nous on s'en cogne de l'xp ^^

--------------------
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:58:32   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

J'vien de voir ta réponse Grib ^^'
J'ai d'énorme soucis avec internet, je cherche désespérément une solution a mon problème donc c'est normal si ces temps ci je me co pas souvent.
J'préfere prévenir au cas ou

Je ne suis pas pressé d'être vraiment admis dans la guilde (enfin si un peu mais bon ^^')
Donc voila, et merci de te réponse Grib !

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  Passage de rangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum