dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 ben que se passe t il vreiment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:58:07   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

alors apres la deco de ben au moon, il a passer son perso a son coussin temporairement, le hic le cousin est un gb de 1 ere ce qui fait que vu sont attitude j'ai ban temporairement ben le temps de voir ca avec lui, mais son chercoussin integre et honnette m'a dit qui allez baratiner ben en lui disant que je l'avais insulter, ( c bien genre tien...) petit hic apres 4 ans de dofus les bleme comme ca je conait donc quand ca part en couille je screen toute la discu je met donc tout ici ca va prendre un peux de temps car vu que rien est retoucher ni taille ni rien c un peux gros ^^'











voila a vous de juger mnt

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:37:35   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Tu as eu bien raison grib

Sinon la raction de Ben me déçoit un peu à la fin. Et puis son cousin c'est évidemment le kikitouduroéjailaplugrosse. C'est pitoyable, j'aurais honte à sa place.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:46:31   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

me nan c surement un disciple de chuck norris .... la seul chose qui arrive a sa cheville c ses chaussette XD

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:10:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

il a rendu le masque kani si jamais

--------------------
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:20:30   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

plop

desole ^^" j'ai eu une explication avec lui ce matin et il m'a dit ce qu'il c'etait passé...

jsui pas bon pour me defendre donc jdirais jpourrais faire des gaf :s lol

--------------------
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:05:15   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

vu que j'arrive pas a vous avoir IG eu jdemande ici ^^ deesse tu veu que je te rende bwak car aparement tu le veu ^^

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 08:40:13   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

non c bon garde le j'en ai d'autre

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:43:17   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

je pense que ca va etre cho pour te reintegrer

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:58:07   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Je n'ai pas a m'en meler mais c'est bien comique toute cette histoire quand meme ^^ bref les GB on en viendra tous a bout x) pi voila je voulait passer faire un petit coucou au passage ^^ coucou bisous
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 12:33:09   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et comme a mon habitude, polis et courtois mdr rien de plus enervant pour qqun qui te cherche lol

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 12:00:35   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou alex j'espere que tu va bien bisous

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 00:50:44   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

coucou deesse, je fait allé du mieux que je puisse ^^ bisous
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 10:05:28   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

ben a carrement effacé son perso quelque jour apres l'incident
je sais pas pourquoi

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 16:40:10   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah il fait ce qu'il veux ^^

--------------------
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:53:32   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

salut les gens et non romalu j'ai pas effacé c'est que autre chose a faire que aller sur dofus en ce moment car si je vais plus a l'ecole bin y a le travaille et sinon bin j'ai pas ete repris bin pas grave jvous dis bonne chance a toute et jpasserais faire ti coucou aller bonne soirée tt le monde ciao

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 07:54:43   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

a+ et bon jeu

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:45:56   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

a bientot ben ^^ bon jeu a toi

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
romalu
2eme classe des heritier
19 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:03:10   Voir le profil de romalu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romalu   

je pensais que benji allais plus mal le prendre chui etonné

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:28:11   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol bah c qu'un jeu en meme temps ^^'

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:40:12   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

clair il y a po de raison de se bouffer la gueule mouhahhaha

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  ben que se passe t il vreimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum