dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Un petit coucou d'un ancien ami !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 00:17:42   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Bonsoir à toutes et à tous,


Pour ceux qui ne me connaissent, je me présente: je suis La Praline!
Cela fait bien longtemps maintenant que je n'avais pas trainé dans le milieu de Dofus!

A l'époque (il y a quatre ans de cela) j'étais un sram fourbe et tout en os, comme il se doit !



Maintenant pour ceux qui se rappellent de moi ! Je suis content de passer vous donner de mes nouvelles!
J'espere que pour vous tout roule pour commencer. Pour ma part pas mal de chose changent, déménagement (encore un), j'ouvre une entreprise, je construis une maison... bref y'a du pain sur la planche !


Je pensais avoir fait mon temps dans l'univers de Dofus jusqu'à qu'une amie que vous avez connu aussi, Mélusine, la fée lation, me parle d'un Dofus 2.0...
Et me voilà repartit pour un tour!


Et vous, où en êtes vous de votre jeu ??
A très bientôt !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 08:35:40   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bah suis toujour vivant ^^ ma couille mdr
sadi 15X + enu + sram ( et oui fallait bien qqun du bon coter de la dague mdr) la guilde existe toujour aussi ( nonuld tu peux monter les point du perco je jouerais surement pas avant l'année prochaine :D) au fait ma couille tu es griller pour ta chanson c'est une reprise huhu

sur ce a plus l'amis

--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 14:18:05   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

C'est bien que tu es repris le flambeau de la dague XD


Sinon vous êtes toujours sur Jiva ? Et donc... si je comprend bien toujours pas en version 2.0 c'est exact ?
Parce que j'ai repris un abo sur un serveur 2.0 nommé "Li Crounch" !



Sinon pour la chanson, j'ai toujours dis que c'était la repirse de l'idée du professeur Chauron. Mais j'ai fais pas mal de couplets originaux


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 07:43:00   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

alors toujour jiva :p, pas encore en 2.0 ( trop de bug mdr il on eu peur que l'on fuit lol) et je confirme que tu as modif des couplet allez revien chez nous mdr tu va t'ennuier tout seul la bas

--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 13:08:21   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Je suis pas tout seul, je suis avec Mélusine !
On a même notre 'tite guilde: "La Confrérie de l'Ah Gros" !

Mais c'est vrai que ça me manque de jouer avec vous !
On en parle souvent avec Mélu des bons délires qu'on se tapaient tous ensemble !!!


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 02:00:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

justement revenez

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 13:09:18   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou praline c une grande joie de pouvoir te reparler tu nous a beaucoup manquer je demander des nouvelle de toi de temps en temps a melu enfin pour fini bonne chance sur votre nouveau serveur amuser vous bien a bientot et bonne année a vous deux bisous^^

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Piween
visiteur
Piween
4 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:20:10   Voir le profil de Piween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piween   

J'en profite que Praline passe par là pour revenir aussi vous faire un petit coucou à tous les deux. Et bien oui on s'est mis à la 2.0, Praline égal à lui même dans son rôle de sram, moi une tite craette feu qui m'amuse bien.
C'est vrai que l'ambiance et surtout vous! nous manquez pas mal à Praline et moi. Mais on aura l'occasion de se revoir ig
Bonne année et meilleurs vœux à vous aussi!!!!!!

--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 22:31:43   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Mélu à bien résumé les choses !!! Meilleurs voeux à toutes et à tous !! a très bientôt nous l'espérons

--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 03:00:12   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Bonne année Praline et Mélusine (d'après ce que je vois ce serait un plaisir de vous rencontrer)

(Grib j'ai pas mis les points du percepteur je sais pas quoi mettre ^^')

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 11:10:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

PRALINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et MELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comment vous allez les amis? ça fait trop un bail^^ vous devenez quoi maintenant? =)

bisous
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 18:07:10   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Hey hey !!

Salut Fécatou ! enchanté !

Et Alex... ah dis donc ca fait carément un bail en effet !!
Qu'estce qu'on deviens... et bien pour ma part j'attaque la construction de ma maison sur la cote d'azur et j'ouvre une entreprise avec mon frangin !

.... en gros... XD

Et toi alors, quoi d'neuf ?


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Piween
visiteur
Piween
4 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:03:33   Voir le profil de Piween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piween   

Fecatou: "Ce serait un plaisir également , Bonne Année et Meilleurs Voeux à toi aussi"

Alex: "Pour sûr que ça fait un bail, et bien moi tout va bien comme on l'a dit on s'amuse sur la 2.0, et irl: tout va bien moi je viens d'emménager dans mon appartement, enfin quitter le domicile familial...je revis et toi alors?"

--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:40:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Non t'es sur la côte d'azur pra? Dit moi ou jpasserait te voir entreprise de quoi?

^^ mélu je comprend suis parti moi aussi de la maison cette année

bah moi ça roule je fait mon BTS à carcassonne tranquilou ^^ BTS Gestion et Protection des Sadidas euh de la Nature

et ça va beaucoup mieux depuis les vacances i'm happy =)
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:23:43   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

On est dans le Var Alex, ca fait quand même une petite trotte de Carca' !!!
Mais ca n'exclus rien pour autant

Mais, pour l'histoire, je viens seulement d'y retourner (d'ailleurs j'y habite pas vraiment puisque je viens de commecner seulement les travaux ^^ en attendant je regagne la maison familiale !! il faut ce qu'il faut !)
Mais entre temps j'ai passé deux ans et demi à Brest et un an et demi à Vienne, près de Lyon.

Pour l'entreprise c'est une entreprise de rénovation intérieure (placo/electricité/store/fenetre/baie vitrée....). Y'a beaucoup de demande sur la cote d'azur !


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 07:25:17   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

*allo je suis julien courbette, je téléphone car une personne s'est plein de votre travaille il parait qu'il y a des seringue de ricard qui traine partout après les travaux mais j'aimerais votre version des fait*

--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:09:36   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

C'est un raton laveur qui passait par là et heu... il nous a distribué des seringues ainsi que des litres de ricard, le tout avec une autorisation signée du prefet et il nous a dit de nous amuser avec... XDDDD

--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 18:07:36   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Bah moi à la base j'habite à coté de cannes pra ^^ donc jpourrais passer te voir dans le var un de ces jours quand tu sera en pleins travaux c'est à dire en train de boire l'apéro
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 11:20:57   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr j'adore l'idee lol

--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 00:22:07   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Ho ben tout de suite !!!

Mais ca marche sans problèmes pour un apéro ( faut bien se détendre quand même !!! )


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  Un petit coucou d'un ancien ami !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum