dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Piween / Melu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piween
visiteur
Piween
4 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:37:42   Voir le profil de Piween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piween   

Je vais encore me mettre Gribouille à dos, mais je ne savais pas trop où poster mon message alors tant pis je le met ici
J'ai recemment eu Deesse sur msn et ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec elle, et comme elle m'a également donné l'adresse du fofo, je reviens sur le forum histoire d'avoir de vos nouvelles ainsi que ce qui se passe sur Jiva =)
Un grand coucou à ce qui me reconnaisse (et les autres aussi) soit la petite Eni Melusine qui était parmis vous il y a longtemps
Comme je le disais à Deesse je ne joue plus sur Jiva, mais sur Hyrkul où je monte actuellement une panda eau.
J'y connais beaucoup de monde maintenant, et je ne compte pas revenir sur Jiva de sitôt même si Melu est toujours là..
Je passerai donc sur votre fofo de temps en temps et puis peut être sur Jiva pour vous faire un tit coucou ig
Bisous à tous!

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:03:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

me nan tu suis pas sur ton dos ^^ je fait mon travaille je déplace si besoin est
alors comme ça tu te re-pointe chez nous ? ^^
alors que pense tu du forum depuis la dernière fois ?
ça a bien changer hein ^^
tu fait des thème de forum et site parait ? faudra que me donne qque lien que je vois ça ( en pm bien sur huhu)
en tout cas ça fait plaisir de voir que tu pense encore a nous ^^

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:03:51   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

bisous bisous melu

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Piween
visiteur
Piween
4 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:08:39   Voir le profil de Piween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piween   

Vi ça a bien changé! ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles =)
Du design web? pas encore mais je compte m'y mettre, pour l'instant je graph mais sur de petits formats (signature, avatar bannières etc)
Je suis graphiste sur trois forums de guilde de dofus, je te raconte pas le travail hihi
Sinon j'ai aussi une galerie deviant art:
http://yu-miko.deviantart.com/
Comme ça tu verras bien

Bon ba je l'avais pas mis au bon endroit encore ^^"


Edité le 26-02-2008 à 19:09:16 par Piween




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  Piween / MeluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum