dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement 

 presentation test dsl si c'est foireux ( temp)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
temp-lyer
le temps est lie
president de la chambre des message
temp-lyer
15 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:53:43   Voir le profil de temp-lyer (Offline)   Envoyer un message privé à temp-lyer   

bonjour (ca commence bien je c pas quoi ecrire comme quand j'etais a l'ecole blocage page blanche )
enfin bref bonjour c deja pas mal ensuite je m'appele eric je suis rentre il n'y a pas longtemps dans la guilde (en passant c sympa ca c pour me faire bien voir et monter en grade) heu j'en etait ou a oui donc je possede un perso (enfin plusieur du meme compte mais un principal)un xelors repondant au nom de temp-lyer (pas top mais bon fallait un truc nom en plus je me suis creuse la tete avec jeu de mot Oo et etc..enfin bref je continu) et un 2 eme un sadi col-lyer (la j'ai pas fait fort mais bon je voulais reste dans les lyer et c apres que j'ai trouve mieux tanpis ca fais tarlouze mais c juste de nom >< attention au commentaire ) les autre perso ne faisant pas parti de la guilde (mis a la porte car je prenais toute la place ca commence j'envahie tout le monde ) donc oui mmmm pas parti de la guilde je ne m'etendrais pas sur le sujet voila deja ca c fait
oui je c il vous faut garder une grande apne pour lirecar comme vous avez pu le remarquer je ne met pas de ponctuation ni d'accent c lourd hein bon bref j'arrive a la fin j'ai aussi plusieur metier mais plus de place pour ecrire a tien si ca descend encore alors je me lance bucheron lv 50,paysan 100,alchi 100 ca c sur un osa (le 1er perso pas interessant rate nul)ensuite boulanger 100 ,paysan 100 et chasseur 20 sur col-lyer on continu pecheur 40,poissonnier 60,forgeur marteau presque 20 (me manque cuivre etc ... tout ce qu'il faut dur ce metier de ..... trop de chose )et pour finir ...voila c fini j'espere que vous n'attraperais pas mal a la tete avec ce texte en masse mais bon on ne se choisi pas rommencier du jour au lendemain bin voila (en plus j'etais mauvais en ortaugrafe a l'ecole)
j'espere que cela vous satisfera (je ferais pas ca tout les jour mal au crane ) bon jeu et bonne continuation a tous :))

Message édité le 14-07-2007 à 13:07:50 par gribouilli
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:58:09   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

pas mal pas mal comme présentation lol bienvenue meme si sa fait un ti bou de temp quand meme
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:28:19   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou temp bienvenu ^^ et bv pour ta presentation


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:30:25   Voir le profil de Timmy (Offline)   Envoyer un message privé à Timmy   

bienvenu


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:43:29   Voir le profil de gribouilli (Offline)   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

franchement ca c une des meillieur presentation que g eu l'occasion de lire ^^ certe un peu bouru au premiere abort, mais fraiche et franche j'aime le style l'orthographe tout comme moi suis fan ^^ ah quanb un dossier complet sur les nouvelle quette


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:33:37   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

lol grib recherche des nouveau rédacteur pour les quete hihi
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:35:08   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

bienvenue a toi temp^^
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement  presentation test dsl si c'est foireux ( temp)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum