dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Probleme informatique 

 probleme internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 18:25:46   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

voila comme vous le savez internet chez moi se bars en ouille(pour ne pas etre grossier^^') et j'ai decouvert pourquoi en fait le modem est dans la chambre de mon frere et moi j'ai une espece de clé usb ou un truc dans le genre et quand mon frere allume son ordinateur internet chez moi ne marche plus alors si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou connait la solution je suis preneur=)

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 08:50:47   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

apparament le routeur vous donnerais la meme ip ... ou le firewall interne ne gere qu'une conection ^^'

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:38:41   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

ok merci je vais en parler a mon frere j'espere que c'est sa=)

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:02:00   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

J'ai le même problème que toi Fashion
Es tu chez free?
Si oui quel freebox a tu, car moi j'suis chez free, et j'vien d'acheter un routeur et une antenne pour la wi fi, et depuis, on dirait que ma connexion internet et diviser par 4

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:21:23   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

oui j'ai la freebox mais j'en ai parler a mon frere et aparament(pardon pour l'ortographe je ne suis pas sur) il n'yaurais pas de firewall et il a parler d'agrandissement de pim ou un truc dans le genre^^'

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  Probleme informatique  probleme internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum