dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 probleme de mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 18:08:54   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

voila bonjour a tous je me presente pas vous me connaissez hein^^' voila j'ai crée ce sujet car j'ai un probleme de mot de passe (je n'ai donner mon compte a personne ) hors je voulais changer de mot de passe tout de meme (on est jamais trop prudent) quoi que car ce mot de passe j'avais oublier un certains chiffre deriere et comme une c****** molle j'ai demander a ankama de generer un nouveau mot de passe jusque la pas de soucis sauf que je n'ai rien recu a mon adresse donc impossible de se connecter j'aimerais savoir si il faut de la patience ou si il y'as quelque chose si jamais quelqu'un a deja eu ce probleme voila sincere salutation et bon jeu^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 22:11:43   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

re bon tout d'abord desolée grib je sais que c'est pas le bonne emplacement pour poster ce message mais voila j'ai contacté le support et il devrait valider mon changement d'adresse^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 13:10:33   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol il y a des gents qui on attendu 2 mois pour recup un mot de passe ^^'

--------------------
Roxy
surnom de Roxane
2eme classe des heritier
Roxy
21 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 19:41:18   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Moi sur Mon compte Dofus ON MA BANI 5min c'est normal?

--------------------
Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs :
- Domen
- Ulette
- Lily

Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"!

Je suis une ancienne abonnée !
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 08:49:42   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

je ne sais pas je fait pas partit de la moderation de dofus dsl ....

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:40:12   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

bon voila re a tous j'espere que vous m'avez pas oublier x) voila je passe un petit coucou pour dire que je vous oublie pas^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 13:16:21   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

idem de notre part tu as des nouvelle du mot de passe ?

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 20:10:25   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

sachez que au bout de 2semaines on m'a envoyé un message qui me disais qu'on ne comprenait pas mon probleme xD et la y'as 5min je viens de recevoir un autre message ou je dois envoyer une copie de ma carte d'identité^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 10:17:49   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr sont trop drole chez ankama ( le petit jeune a lunette piger pas il appeler son boss qui lui a expliquer :p)

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 13:38:46   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

bon voila copie de carte d'identité envoyé j'ai plus qu'a attendre une reponse^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 09:29:00   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

a dans 3 mois

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 13:29:57   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

lol 3 mois c'est un peu trop long la preuve je l'ai recuperer

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Roxy
surnom de Roxane
2eme classe des heritier
Roxy
21 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 16:12:58   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Et on écrivais a ma place!!

--------------------
Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs :
- Domen
- Ulette
- Lily

Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"!

Je suis une ancienne abonnée !
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  probleme de mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum