dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:44:08   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Shalut

Alors voilà petit problème qui est assez important ^^.
Mon frère a comme idée stupide de vouloir supprimer mon feca
Il m'a dit cela après que j'aurais soit disant hacker son cra donc mon propre compte . Cela a été dit par sa femme IG. Donc je vois qu'il croit plus elle que moi .
J'ai jusqu'à ce soir pour prendre tout mes équipements.
Donc si les personnes qui le connaissent pouvaient en savoir plus sur ça car moi il me répond qu'il en a marre et tout le patatras.

Merci et j'ai envoyais un message au support concernant le transfert de personnage.



--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:51:48   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

je crois que le meilleur moyen oui resterais de transfere ton perso (demande lui au moin d'attendre que sa se fasse)
pour se qui et de lui parler dsl mais je crois que lui et moi on a plus rien a se dire il a beaucoup changer aussi depuis qu'il et avec cette demoiselle
sinon que dire d'autre :'( que c bien mechant de sa part si il attend po enfin quand tu aura repris ton feca j'espere que sa se fera il vera bien que c po toi qui prend les affaire mais pitetre sa chere et tendre amie

et juste comme sa entre nous si vous lisez se message tout les deux (toi aussi alex) dofus et un jeu sa sert a rien de foutre sa vie de famille en l'air hein vous etes quand mm frère pensez-y

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:03:30   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

En plus je ne vois pas où est le probmème.
Je ne lui demande presque jamais le compte donc pour ça il a pas à se plaindre.

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 14:26:24   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

enfin vivement que tout sa rentre dans l'ordre avec le tranfere de ton perso ^^ après on en parlera plu

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:32:32   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

J'ai recu ma réponse secrète donc je vais pouvoir reprendre les items qui sont dans le coffre guilde, après avoir changer le mot de passe.

--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:00:45   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

oki moi j'ai fini de monter ta dinde

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 18:32:41   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Merci ^^

Je peux pas aller voir ma boite mail


Edité le 26-02-2008 à 18:50:53 par Fecatou




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum