dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  hors jeu 

 Ptit wallpaper de Cra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:55:11   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

il est pas mal quand meme
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:55:32   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pas de leche alex ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:05:22   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

en tout cas il est toujour mieu que le tien alex ça c vrai hihi


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:33:46   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tim c'est un pote qui me l'a fait donc m'en fout pour se qu'il sert lol
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:01:06   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

voila tim t'es content j'en ai fait un autre
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:36:53   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

deja mieux lol


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:44:18   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

pareil je l'ai refet aussi le mien, mais avec le site que tu ma donner ils se ressemblent donc va falloir ke je modif le mien pour qu'il soit mieux^^ (et pi moi jmété pas trompé dans l'embleme^^ hihi mais shut faut pas le dire hein al^^)


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:47:56   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

c dommage pourkoi ne po mettre von vrais ailes ou equipement au moin c vous a 100% moi trouve sa con oublier po les amis on a tous commencer petit ^^ po de honte pour le pano ou les ailes qu'on as chacun fait, met ou monte ses perso comme il veux ^^
enfin sinon c po mal


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:37:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

perso les aile les ai mise sur l'embleme de la guilde prck je les trouve belle et pour mon équipement cape houte je l'ai et bequille ba dans 4 lvl je met donc c'est comme si je l'avait
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:45:18   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

mdr moi aussi piruk, cape cérémonial du seigneur des rats et bouclier captain amakna c'est presque mon lvl^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:01:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

presque combien de level de différence 50? lol et les aile c'est les tienne aussi ( elles sont sur toi donc tu peut pas dire autre chose )
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:57:45   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Inutile de mettre mes ailes....vu que je n'ai pas commencé de pvp
Comme ça au mois c'est réglé hihi


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:05:22   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

hihi vi al c'est mes aile^^ (surtout que je suis ange hihi)


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:57:17   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

on va dire que c'est les aile du vieu lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:11:11   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr moi j'adore les avatar realiste pas les avatar kikitoudur ^^


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:07:27   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

moi non plu po encore commencer pvp melu ^^ et po decide a mis mettre


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:03:26   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

hihi


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:12:10   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi je n'ai qu'une chose a dire cette avatar correspond a mon perso dans 4 level ( c'est peu contrairement a certaine personne ) et les aile je les trouve trop belle donc les ai mise sur embleme guilde et pr le pvp seul conquete dopeul est simpa sinon pvp bidon vla
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:04:45   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

sur ce point la tu marque un coup alex^^, mais si je mettais mon ekipement en avatar yoré un peu tro de fleur a mon gout^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:07:57   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Pour le pvp....heu ba je sais pas peut être dans deux ou trois ans

Faut que je refasse mon avatar il est tout trouble ça m'agace, mais 20ko c'est trop pititttt, gribouille tu voudrais pas augmenter la taille de l'avatar à dl

hihihihihihihihiihihi


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:05:38   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol tu lui en demande trop la mais pour le pvp avec ton niveau actuel tu pourrait commencer
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:42:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol c pas moi qui choise dsl ^^
puis tu le met en quel format melu XD jpg c lourd tente png ou gif ^^ plus leger
quand a alex moi v devori refaire le mien il y a 40 lvl en moin par raport a la realite puis v changfer mamie par eni
va etre dur de faire mieux que ce que j'ai XD


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:24:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

en plus emote flute et corbeau tu peut plus le mettre donc va falloir trouver autre idée lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:06:05   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

t sur de toi?
au fait melu jpg c lourd lol au pire envoie le moi au format jpg via image hack ( colle le dans un post) je le metrait dans un autre format moin lourd

Message édité le 06-06-2007 à 21:07:45 par gribouilli


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 dofusinfo  hors jeu  Ptit wallpaper de CraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum