dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  hors jeu 

 Quelques screens que je souhaite vous partager...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirax
membre d'honneur des heritiers
1 message posté
   Posté le 12-08-2007 à 21:34:54   Voir le profil de Kirax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirax   

Alors voila, j'ai eu quelque surprise lors de mon retour sur Dofus, j'avais en effet deux nouveaux personnages d'où j'ignore la provenance (lol), un ecaflip niveau 62 sur raval... Je l'ai testé durant quelque minutes seulement et j'ai pu constaté qu'il était bien boosté et bien équipé...

Je vous laisse apprécier... Vous pourrer voir ce dont il est capable à ce lien:


Mais encore, et cela est regrétable, ce personnage porte également un objet que j'ai gagné... C'est Ross, un familier qui augmente les soins du porteur, il ne donne que 6points au maximum...

Le voici :


Je remercie celui qui m'a hacké et qui n'a pas changer le mot de passe xD, il m'a acheté : Une Razielle, une maitrise dague et tout le tralala xD...
Bref, je m'en fiche car ma maison est Jiva ^^.

Merci beaucoup à tout le monde, ça fait longtemps que je ne parle plus ^^.

Kirax


Edité le 12-08-2007 à 21:33:02 par Kirax




--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:44:38   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jolie l'eca en tout cas lol il es bien boosté ton hackeur a fai un bon truc malgres toi lol c'est rare sa xD allez ++


Edité le 13-08-2007 à 19:42:58 par alex


wannou
visiteur
4 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:53:02   Voir le profil de wannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wannou   

C:\Documents and Settings\Patricia\Mes documents\Mes images\avatar.bmp

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  hors jeu  Quelques screens que je souhaite vous partager...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum