dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les quettes diverse 

 quête de poochan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:19:15   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

---Cette charmante pandawa nommée poochan se trouve en 26/-29 et elle vous propose de retrouver son mari ^^ .

---Il se trouve dans le dojo en 25/-34 et vous devez lui parler il ressemble à un renard ^^.

---Ensuite si je m'en souviens bien il faut retourner voir poochan elle vous donne un plat et elle vous dit d'aller voir le père du renard Gèmpa qui se trouve en 23/-38.

---Il faut lui parler et se battre contre lui (il est lvl 2* ou plus si je m'en souviens bien ^^).
---Ensuite il faut lui reparler il se transforme en vieux monsieur et il vous propose son fils contre de l'argent il faut refuser bien sûr jusqu'au moment où vous lui proposer le plat que poochan vous a donnez auparavant.

---Ensuite après il vous dit d'aller voir un monsieur nommé Sli car il a déjà proposé son fils en mariage à une fille nommé Nakunne il se trouve en 25/-34 dans la maison de gauche, il faut annuler ce mariage.
Il faut ensuite voir sa fille qui se trouve en haut de la maison dans les chambres (il faut prendre l'échelle).

---Et enfin il faut retourner voir poochan si je ne me trompe pas et retourner dans le dojo pour se battre contre deux petites bestioles un marcassin (je l'adore) -lvl 2*- et un petit bwak Timouss (je le déteste) -lvl 30-.
Attention ils sont durs a battre pour des petits levels ^^.
On ne peut pas se battre à plusieurs car dès que l'on rentre dans le dojo le combat commence de suite, l'astuce est de dès que l'on rentre dans le dojo il faut déconnecter avant que le combat commence automatiquement et se reconnecter et à ce moment là on se retrouve dans le dojo et maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre qu'une personne rentre dans le dojo pour les combattre et à ce moment là il suffit de rejoindre le combat (en espérant que la personne accepte que vous la rejoignez et là c'est bon vous devriez gagner si vous n'avez pas un trop petit lvl ). Cette astuce sert aux personnes qui ont un petit lvl meme moi lvl 49 je n'y arrive pas à les battre ^^ pour les autres haut lvl c'est du gâteau. (En fait il m'aurais fallu le lvl 54 avec la frappe du craqueleur et là j'aurais gagner facilement ^^ mais j'ai réussi avec deux autres personnes ^^).


---A la fin du combat une scène apparait où tout le monde se dispute ^^.

---Retourner voir poochan pour lui dire que maintenant elle est libre. Elle vous fait part d'un secret.
---Reparler lui et elle vous propose de vous transformer en chacha ou en bwak ou en marcassin contre une somme de 2000k. Bravo maintenant vous pouvez vous transformer en ce que vous voulez ^^.

---Voilà j'espère que je ne me suis pas trompée dans le déroulement de la quête je vous prie d'être indulgent(e) envers moi ^^.

---Voili voilou bonne quête ^^

Message édité le 24-02-2006 à 23:20:37 par merumeru
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:38:24   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

bien joué meru c excatemen cela^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:39:45   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bravo meru n'hesite pas a continuer comme ca!! peut etre deviendra tu moderatrice du forum ^^


--------------------
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 06:18:26   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

mici meru pour la quete c'était super bien ^^

(tes super bonne pour écrire des quetes^^)
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:45:15   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Aramil a écrit :

...

(tes super bonne ...)




aramil calme tes hormone stp mdr


bon ok je sort ...


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:21:52   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol grib ça c'été sur^^
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

bon la vous le savé tous je suis intéressé que par le fric et les fille

mais nan^^

(entu ka c ce que grib croi^^ hihi)
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 00:36:42   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr j'ai rien compris a la fin lollllllllllll


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

mdr grib elle a dit ke tu croyé qu'elle aimait que les fille et le fric; ben c ce ke je croi kel a dit^^
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 04:32:54   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

Timmy a écrit :

mdr grib elle a dit ke tu croyé qu'elle aimait que les fille et le fric; ben c ce ke je croi kel a dit^^


Faux:

mdr grib IL a dit ke tu croyé qu' IL aimait que les fille et le fric; ben c ce ke je croi KIL a dit^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:46:34   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
timmy aramil c'est un garçon lol


--------------------
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:05:13   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

dsl de ne pas avoir vu plus tot mais mici ara et grib et tout le monde
ara fais atention quadn tu écrit ^^ (tu es bonne ...) hihihhiihihihihihi
merci encore
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:54:04   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

dsl mais c'était pour dire que tu a un talent certain pour écrire des quetes

voila c tout^^

(mais j'aime bien quand meme le fric et les fille )
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

kikou dsl aramil j'ai mal compris^^
Aramil
Aramil
soldat d'elite des heritier
18 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Aramil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramil   

bah c po grave
c'était po tres important^^
tontonkevin
là où sont les tofu se cache un osa
2eme classe des heritier
tontonkevin
15 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:30:04   Voir le profil de tontonkevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tontonkevin   

merci madame tu é bien jentille pour la kette


^^ [pas d'adresse msn merci] ^^

Message édité le 24-09-2006 à 00:06:38 par le-nain-fou
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:58:50   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oO c pas metic ici ... et les message priver c pas pour les chien, de plus technique de drague 0/10 .. elle et caser la meru ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:13:56   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

mdr barbo depuis ton retour tu nous sort des bonnes repliques t'est en bonne forme lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:15:45   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

je sais merci appelle moi dieu stp ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:18:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu es le dieu de la guilde lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:57:33   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

qui a fait cette quette deja?


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:47:42   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

si c'est celle de pochan moi alors^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:30:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

a la finir tu as gagnier koi?


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:01:20   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

alors si je me rappelle bien un peu d'xp pa beaucoups^^ et apres en retournan voir poochan tu peux te transformer en chacha, bwak ou marcassin pour la maudite somme de 2000k^^ et ça ne dure que juska ce ke tu fasse un combat^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:57   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui inutile sauf pour les ti lvl alors ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 dofusinfo  les quettes diverse  quête de poochanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum