dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  section screen 

 rasboul vaincu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:17:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et voici l'xp recu ^^



--------------------
tiffany
2eme classe des heritier
tiffany
29 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:36:42   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

yahoo flez t'abuse un peu la hein^^
heu, d'ailleurs t'es pas seul loool

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:59:13   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

^^ bonne petite xp =) moi 1M d'xp et 1X XXX xp monture a 0% c'etais un beau petit rasboul^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Roxy
surnom de Roxane
2eme classe des heritier
Roxy
21 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 13:54:33   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

fo etre puissant !!lol^^

--------------------
Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs :
- Domen
- Ulette
- Lily

Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"!

Je suis une ancienne abonnée !
Roxy
surnom de Roxane
2eme classe des heritier
Roxy
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 21:59:30   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

lool RASBOUL! DANS PA LONTEMP YORA ILE TSU-CHAINA ON MA DI! PANDAWA ! des bouteille dalcoll ki sont 20pdv mai qui font cc -650! et normale 120!! c vrai?

--------------------
Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs :
- Domen
- Ulette
- Lily

Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"!

Je suis une ancienne abonnée !
Roxy
surnom de Roxane
2eme classe des heritier
Roxy
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 22:00:11   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

et 1h le cbt!

--------------------
Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs :
- Domen
- Ulette
- Lily

Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"!

Je suis une ancienne abonnée !
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 08:12:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

biensur lol il y aura meme un dofus + 5000 vita + 4000 force + 4000 agi qui te rend vert fluo avec une aura stile "tu pue" ca sera le dofus piouteur
un autre dofus qui boostera les kamas recus en fin de combat ( 4000 mini par combat)

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 19:52:21   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Si c'est la soeur du pote du cousin du voisin en patagonie du sud du mec qui est l'oncle de la cousine par alliance du mec que tu as connu sur un forum, qui t'as dit ça, j'pense que c'est faux

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 08:24:53   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr j'adore ^^

--------------------
fashion-horloge
hakuna matata
1ere classe des heritier
fashion-horloge
65 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 09:15:50   Voir le profil de fashion-horloge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fashion-horloge   

mdr fecatou joli encore mieux que grib^^

--------------------
un mot un geste jacky fait le reste
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  section screen  rasboul vaincuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum