dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement 

 Bon on recommence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
la-lame-noir
president inferieur des heritier
la-lame-noir
2 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:32:13   Voir le profil de la-lame-noir (Offline)   Envoyer un message privé à la-lame-noir   

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait quelques temps que je suis parmis vous maintenant, et je viens ENFIN! (merci Dark pour ta réactivité) de m'inscrire et comprendre le forum ^^.
Donc je reveins rapidement sur Dark, qui est mon grand frère, chéri et préféré (oui je mens :op mais il me regarde ^^) donc soyez indulgent!

ALors pour ceux qui ne me connaisse pas trop voici mes persos :


Nom du perso principal: la-lame-noir, un superbe iop
lvl: 4, je sais c'est pas énorme pour l'instant, mais promis ca va vite grimper!
metier+lvl: forgeron lvl3

nom perso secondaire: itashi--kun un xelor tout mimi, mais que j'ai un peu foiré au début donc on verra comment ca évoluera.
lvl: 12

Donc je vous dis à tous à bientot dans le jeux!
++
la lame noire
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:29:37   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Envoyer un message privé à deesse2001   

bienvenu a toi ita nous sommes bien content que tu sois parmi nous reste y longtemps et surtout amuse toi bien ^^


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:57:43   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

bon moi je vais mettre a jour mes perso alors mon osa est level 64 et mon nouveau cra level 11 gspr 15 ce soir^^
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:20:34   Voir le profil de Timmy (Offline)   Envoyer un message privé à Timmy   

bienvenue ita et bonne chance alex XD
sebastien
----qui aime bien châti bien----
soldat d'elite des heritier
19 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:12:43   Voir le profil de sebastien (Offline)   Envoyer un message privé à sebastien   

alors mise a jour:mon cra lvl 41 bientot 42 ^^ et mon papi lvl 12 ainsi que mon feca lvl .... 4 !lol
voila


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Envoyer un message privé à Timmy   

ven moi sadi lvl 62 et papy lvl 72(erf grib me ratrape^^)
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:16:48   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Envoyer un message privé à deesse2001   

ton sadida on s'en taper hihihihi


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:53:46   Voir le profil de gribouilli (Offline)   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

mdr je vais faire une mise a jour aussi avec comparatif par raport a l'ancienne ^^


--------------------
glockner
2eme classe des heritier
4 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:20:54   Voir le profil de glockner (Offline)   Envoyer un message privé à glockner   

Bonjour je suis une nouvelle recru

Je me présente je suis Glockner (iop)
Je suis lvl 44
Mon métier est PAYSAN lvl 16

J'au un autre perso Ovislink (osamodas)
Il est lvl 50
Son métier : paysan lvl 20 (jecrois, ça fait longtemps que je joue plus avec)

A votre service !!

Amicalement,
Glockner
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:23:49   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

ok bienvenue a toi glock j'espere que tu resteras longtemps avec nous ps: ton osa est sur quel serveur ?
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:24:56   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Envoyer un message privé à deesse2001   

lu je suis juste de passage mais bienvenu


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:25:51   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

Bienvenu a toi glocker et bon dofus ^^
glockner
2eme classe des heritier
4 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:45:52   Voir le profil de glockner (Offline)   Envoyer un message privé à glockner   

POur ALEX : mon osa est sur jiva et il n'as pas de guilde !!!

Ensuite merci aux autres pour m'avoir souhaiter la bienvenue
warrior
oeil pour oeil dent pour dent
2eme classe des heritier
warrior
4 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:48:20   Voir le profil de warrior (En vacances)   Envoyer un message privé à warrior   

alors 1er perso : ----Protecteur----: lvl 42
métier: lvl 11 paysan
2 eme perso : warrior of fight : lvl 31
métier : tailleur lvl 1 ^^
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:22:50   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

bienvenu glock
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:19:18   Voir le profil de gribouilli (Offline)   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bienvenu a vous ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:05:33   Voir le profil de Timmy (Offline)   Envoyer un message privé à Timmy   

bienvenu a tous alor moi une tite maj^^

sadi lvl 62 pas de metier
enu lvl 72 biento 73 au chomage aussi^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:08:07   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

petite maj de mon reve-I il est maintenant lvl80 se soir ou demain il sera lvl81^^
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:51:12   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

Tu n y arrivera pas a dépassé deesse meme en sont absence


Deesse revient vite, ils veulent te pépasser les tricheurs, ils profitent de ton absence
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 01:26:44   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

hihihiihi je suis actuelment lvl 83 demain 84^^ apres sa va etre dur le lycee repren snif
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:58:45   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

le-nain-fou a écrit :

hihihiihi je suis actuelment lvl 83 demain 84^^ apres sa va etre dur le lycee repren snif


Nananananere hihihihi, il sera dur le lvl 95 ^^
warrior
oeil pour oeil dent pour dent
2eme classe des heritier
warrior
4 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:08:08   Voir le profil de warrior (En vacances)   Envoyer un message privé à warrior   

je refai une petite maj pour mon 1er perso il n'est plu paysan mais boulanger lvl 25 (kan je serai lvl 30) je prendrai par contre comme 2eme métier paysan parceque je me rend compte ke c dur de monter boulanger kan on a pa de farine (voila et les otres vont encore me dire on t'avai prévenu sniff....)
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:42:43   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

Et oui il te fallé po arrété le paysans mais percever, te fournir les epi po de bleme, pro, je l ai deja fait, mais les farine je suis comme toi je paye un abo pour m amusé par pour krafté pour des nèfle, les epi te l avai dit ca me prend po de temp vu le lvl de mon paysan.

Kan tu refera un paysan demande je te fournirai les epi ki te permetrons d xp plus vite
gros-boulet
visiteur
3 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:49:29   Voir le profil de gros-boulet (Offline)   Envoyer un message privé à gros-boulet   

Salut tout le monde !!
Bon moi c'est gros-boulet^^

je suis un SADIDA lvl40 !
je suis un ptio bucheron lvl26 mais je coupe rarement !

j'ai pas d'autre perso ! je pref améliorer celui ci !

jspr que je ne vous décevrais pas et sur ce bonne apétit, bonne soirée, bonne nuit^^
robindesbois
A vaincre sans peril, aucune gloire
president de la chambre des message
42 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:51:24   Voir le profil de robindesbois (Offline)   Envoyer un message privé à robindesbois   

Bienvenue a toi gros boulet^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 dofusinfo  Bureau du Recensement  Bon on recommenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum