dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Ma réintégration parmis vous ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obscuross
Un brin de lumière dans l'obscurité
2eme classe des heritier
Obscuross
13 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 02:05:39   Voir le profil de Obscuross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obscuross   

Bijour à tous !!!

Hey oui, c'est Obs qui vous écrit ! J'avais une demande a vous faire part (J'ai bien lu le règlement indiquant qu'on avait un taux assez faible pour revenir mais je voulais tenter ma chance )

J'aurais aimé réintégrer la guilde avec mon nini (si possib' ) Il est de cercle 7O pour le moment et il est pratiquement voir toujours co quand mon xel l'est .

Pour ce qui est des métier, je suis Boulanger 42, Alchimiste 38, cordonnier 33 pour le moment !

Si vous avez b'soin d'un ptit service (comme xp même si vous êtes pas fans d'xp drop ou métier et que je suis dispo je veux bien vous aider au contraire ,pas de prob' )

Je vous prie de m'excuser d'avoir quitter sur un coup de tête j'ai été stupide mais j'espère que vous allez accepter mes excuses et me ré-accepter parmis vous car vous me manquez beaucoup

Merci de me répondre au plus vite pour savoir la réponse (/w Obscuross )

Voilà, merci bien et a bientôt sur le /g j'espère

Bye bye !!

Obs

--------------------
===> Obs <===
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:04:37   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

coucou obs grib a essayer de te contacter sur dofus mais tu etait po essaye a ton tour quand tu sera co pour parler avec lui ( en soirée de preference) ^^ a bientot

--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 00:29:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui a plusieur reprise mdr contact un de la guilde et dit lui que je te donne mon aval ^^

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:01:43   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Je dis pas non pour ta réintégation.

/w Mamymi , suis le plus souvent dessus en ce moment.

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:45:55   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

he il vas pas bien lui ^^
bon oki ma reponse risque d'etre tardive lol^^
mais je crois que je suis asssez content de voir le niveau de la guilde redoree
le niveau j'ai dit non le nombre je oulais dire
car le nombre fait la reputation et la reputation la qualitee
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:47:12   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

pas pratique d'ecrire quand on as une patte de poulet et de"ux de qi^^
meme pas capable d'ecrire ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Ma réintégration parmis vous ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum