dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  Probleme informatique 

 Wi fi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:13:11   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

Voila, j'ai un p'tit problème
Mes parent m'ayant acheter un news ordinateur, je le brancher a la place de l'ancien en attendant que mes parents m'achètent un routeur pour la wi fi.
Hier, mon père m'a acheter tout ce qu'il fallait, donc tout content, j'installe mon ordi dans ma chambre et le branche sur la wi fi ^^'
Jusque la, aucun problème. Mais ce matin en me connectant sur dofus, gros problème, je vois que je lag a mort, que se soit avec 1 compte ou 2.
Avant je n'avais pas ce problème en étant connecter directement a la freebox.
Donc voilou, si vous avez une solution a ce problème, car moi et l'informatique, on n'est pas copain vu que je m'y connais en rien ^^'

Merci d'avance

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:49:59   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

simple le wifi a une perte de signal plus la distance est longue et plus il y a des mur a traverser, soit tu est trop loin du routeur a ce moment la vitesse de co diminue, soit ton firewall est mal config et la a distance je peux rien faire ^^

--------------------
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:29:10   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

Ok, pas grave
J'pense plutôt que sa vient de firewall, car je suis a 2/3 mètres du routeur, et il n'y a qu'un seul mur a traverser.
Donc j'vé essayer de régler sa solo ^^'
Donc, si je suis connecter a dofus et que je met du temps a répondre vous saurez pourquoi ^^'

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  Probleme informatique  Wi fiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum