dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Tada da Dam! Le seul et l'unique: Kongo Jack.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kongo-Jack
visiteur
Kongo-Jack
4 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:08:20   Voir le profil de Kongo-Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kongo-Jack   

Oyé oyé Gente damoiseaux Z'et Damoiselle...

Le grand et puissant et tout aussi modeste Kongo Jack aimerais vous rejoindre dans votre guilde au nom fort Stimulant.

Ce jeune Sacrieur, au Futur plus que prometteur, Est Généreux, amusant, perspicace et Fait preuve d'un grande probité. Mais comme tout homme , il possède certain défaut comme le faite qu'il est un peu vénal, parano et assez malhabile ( Il n'aime pas les Escalier ).

Merci d'avance pour votre lecture plus que palpitante offerte par le grand Kongo Jack .

--------------------
Mukose
2eme classe des heritier
Mukose
17 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:18:48   Voir le profil de Mukose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mukose   

Je ne comprend pas ^^'
Tu es déjà dans la guilde a ce qui me semble nan?
Pourquoi fait tu un post ou tu demande a rentrer dans la guilde?
Mais j'ai peut être mal comprit, ou alors loupé un épisode vu que en ce moment je me connecte pas trop sur dofus a cause de problème internet

--------------------
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Kongo-Jack
visiteur
Kongo-Jack
4 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 21:55:13   Voir le profil de Kongo-Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kongo-Jack   

Bah je ne suis que a l'essaie, me semble que je dois faire au moins un petit post sur les recrutements si je veut avoir la possibilité d'être recruté dans la Guilde en tant que "Membre officiel" ^^"

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 08:49:39   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pas forcement mais une tite presentation officiel ne fait jamais de mal

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:37:12   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

bien venu_s a toi congo jack j'espere que tu n'est pas un mechant garcon
moi je te tuerais sinon lol^^


humoire treds noir et meme humour gloc


edit by grib: la c un peux moyen flez .... j'ai modif


Edité le 01-12-2008 à 07:20:55 par gribouilli


Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:07:52   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

xD


Bienvenue même si t'es déjà dans la guilde.

--------------------
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 23:03:57   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

heu je suis desolee je doit dire que je suis un peu dans un instant de tueur de mouche

je suis un bon samaritin mais pas trop se moment

--------------------
terranoctra
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Tada da Dam! Le seul et l'unique: Kongo Jack.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum