dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  hors jeu 

 ma tuture ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:49:45   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

joli tuture!!!!! très joli même!!!!


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:33:06   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

tu as une voiture toi melu? et si oui c'est quoi lol
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:25:48   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Et non pas assez de sous pour me payer une tuture encore
En attendant je profite de celle de mon homme une très jolie tuture aussi...la plus jolie


--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:35:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

*sort du placard*
ouf me revoila ^^
dsl mais ses temps ci, dofus internet et co ca me dit plus rien XD
mais bon ca arrive
si jamais c koi la tuture melu?
on peux avoir des tof?^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:13:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c quoi comme tuture? lol ferrari lamborghini
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:21:29   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan une macaroni de panzani mdr


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:25:11   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

hop petit passage aprés 4jour sans dofus^^ (perso ça ma pas manquer tant que ça^^):

toujour aussi drole grib hihi


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:21:53   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol timmy en tout cas tu rate pas grand chose avec les lag et pb de serveur introuvable
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:01:02   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

en fait si tu me rate vu que jerevien ^^


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:54:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lol c'est cool que tu reviene
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:54:55   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

^^ je sais suis le meillieur


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:03:47   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

mdr, j'ai rien rater alor XD, mais jvai revenir aussi biento^^


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:55:54   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

roh non pas toi timmy le pti vieu revien ac son feca lol
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:08:27   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

ben ptet pas hihi vais ptet resortir enu si je lui retrouve une pano dindo XD


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:04:53   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Pour répondre à la question , la voiture c'est une alpha 147 bleu, je n'ai pas de photo mais elle ressemble à celle là:



mais en bleu nuit (j'ai pris l'image sur ebay lol.... )

Message édité le 02-06-2007 à 10:05:38 par Melusine


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:07:30   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

jolie tuture^^ manque juste des ti grafiti hihi


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:59:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

joli la tuture c'est la classe alpha romeo lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:09:10   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

perso prefere la 146 2.4 T.Spark tu sais genre plus grosse avec un spol de ouf d'origine ^^ et moi vien enfin d'instaler les epauliere de ceinture (type -S rouge noir) et les pedalle alu WRC bientot le vynil pour par brise arriere et le par soleil a l'avant ( et bientot le kit alu a l'interieur ^^)


--------------------
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:08:26   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

belle voiture aussi ^^


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:09:37   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

pedale alu WRC sa doit etre trop la classe sa
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:03:04   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

wé trop (en fait je voi meme pas comment que c'est^^) vive ceux qui y connaissent rien^^(en l'occurence: vive moi)


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
Melusine
Tofu to flamme :)
soldat d'elite des heritier
Melusine
44 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:09:10   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Moi je préfere l'alpha brera mais c'est pas le même prix non plus.....


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:01:32   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

sa c'est sur melu tant qu'a faire je prefere une lotus elise lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:43:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol quand j'aurais refait le kit alu interieur je ferait des foto de l'interieur ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dofusinfo  hors jeu  ma tuture ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum