dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  La Taverne 

 Version bêta 1.27.0 iop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 23:04:25   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Nous voulons revaloriser l’intérêt de la classe Iop au sein des groupes de plusieurs personnages (combats JCJ, contre les monstres et en donjons) et nous avons donc modifié plusieurs sorts afin de permettre à cette classe d’augmenter potentiellement les dommages qu’elle peut occasionner mais également ceux de toute son équipe.

- Brokle (sort spécial) : afin que le sort soit utilisable sur une monture, nous avons utilisé une animation de sort traditionnelle. Les points de sort investis sont rendus.

- Colère de Iop : le fonctionnement du sort a été complètement modifié, nous pensons que la version précédente du sort laissait une place beaucoup trop importante au hasard, ce qui n’était pas en accord avec le fonctionnement global des sorts de cette classe. La nouvelle version du sort, permet de lancer une attaque tous les 4 tours avec un taux d’échec critique d’une chance sur cent. La première fois que l’attaque est lancée, les dégâts sont équivalents à une attaque moyenne au corps à corps, et le sort dispose alors d’un bonus considérable de puissance au bout de 4 tours mais réduit d’une case pendant 4 tours la portée du sort Bond. Si le sort est lancé au quatrième tour, les dégâts sont très importants. Si le sort est lancé après le quatrième tour, les dégâts sont équivalents à une attaque moyenne au corps à corps. Les joueurs ont dont intérêt à placer cette attaque tous les 4 tours pour maximiser leurs dommages. Cette nouvelle version du sort gagne beaucoup d’intérêt tactique, pour être utilisé correctement, le Iop devra faire un sacrifice sur sa mobilité (réduction de la portée du sort Bond de 1 case pendant 4 tours) et s’assurer qu’il soit à même de toucher un adversaire au bout du quatrième tour. Ses adversaires devront donc tout faire pour éviter d’être au contact au quatrième tour. La modification de ce sort permet également de revaloriser l’intérêt de la classe Iop au sein des groupes de personnages lors de combats contre les monstres, grâce aux dommages considérables que ce sort occasionne s’il est correctement utilisé. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Dopeul Iop : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Puissance, Compulsion, Amplification, et Guide de Bravoure. Les points de sorts investis sont rendus.

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 23:05:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

Brokle

Nous avons décidé de modifier le fonctionnement de ce sort, nous voulons que la classe Iop soit plus utile au sein d’une équipe et qu’elle permette d’accélérer le déroulement des combats pour toute l’équipe en permettant à ses alliés d’augmenter l’efficacité de leurs attaques et de leurs sorts.

Le sort Brokle n’occasionnera plus de perte de points de vie ni de perte d’agilité, mais il placera une cible ennemie dans un état particulier (pendant un nombre de tour limité qui permettra à tous les jets de dés effectués sur cette cible d’atteindre leurs valeurs maximales. Ce sort pourra par exemple être lancé sur un ennemi afin que toutes les attaques des alliées sur cet ennemi soient maximisées.

Le sort pourra également être lancé sur un allié afin que tous les effets de soins ou de bonus soient maximisés. Le sort est très puissant mais dangereux à utiliser, en maximisant les dommages occasionnés sur un ennemi, vous donnez la possibilité à ses alliés de maximiser tous leurs soins et leurs bonus sur cet ennemi. De même, en maximisant tous les soins et les bonus sur un de vos alliés, vous donnez la possibilité à vos ennemis de maximiser leurs dommages sur cet allié.Ce sort a donc beaucoup plus d’effet sur les sorts aux effets très aléatoire que sur les sorts aux effets peu aléatoires. Ce sort peut être lancé également sur le lanceur du sort.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  La Taverne  Version bêta 1.27.0 iopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum