dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les cartes 

 cle wabit salle sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:03:22   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

arf !!!

Bon te donnes pas cette peine ^^

Mais quand j'aurais mon lvl 46 bien sûr, j'irais faire un tour aux wabbit... pour voir



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:32:14   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Déjà lapraline ce n'est pas un copier coller j'ai écrit tout ça de ma main donc ne juge pas avant merci

j'ai le site de dofus et je l'ai réécri nananère alors arrête de me critiquer snif je suis triste

je pense que ca ne vaut pas le coup d'aller sur l'ile des wabbits sauf si tu veux drop des cawott (au bout de 100 tu as le sort cawott) ou des dent de wabbit (pour nourrir les fotome) ou autre chose.

pour xp je pense que c'est plus facile les bolets
après si tu en as marre d'eux rien ne t'empeche de changer de décors

et pis en plus la zik est mimi la bas un peu soulante a force mais ca passe ^^

voili voilou bisous tout plein

ps pour les coups de fouet je t'attend
ce soir je ne serais pas là diner chez des amis mais plus tard peut etre hihihi j'espère que tu seras connecté ^^

gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:19:59   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

si jamais g un pote osa qui est monter du lvl 50 au lvl 100 a wabit ^^ vive les groupe de wo lol


--------------------
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:22:28   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

c kler ^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:27:02   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

par curiosité j'irais quand même y faire un tour ^^

dites... vous... fleurirez ma tombe hein ???



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:45:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

nan mais ca tombe bien doit chier ^^

retour au sujet du labyrinthe wabbit merci ..

Message édité le 23-05-2006 à 16:11:26 par gribouilli


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:37:11   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

grib grace a ta carte m si jé u du mal dé foi a la comprendre^^ jé u mon sort cawotte
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 08:28:54   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

je sais je suis le meillieur


--------------------
alex
president de la chambre des message
alex
276 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:46:24   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

c'est vrai que sur le fofo tu l'es mais dans le jeu il y en a des meilleure que toi hihi non sérieusement tu fait un boulot magnifique sur le fofo voila MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jason-x
Protecteur des Héritiers
soldat d'elite des heritier
jason-x
22 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:45:21   Voir le profil de jason-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason-x   

Bref elle ta bien cassé sur ce coup ptdr

--------------------
"La fortune ne se mérite qu'en travaillant et non en mendiant"
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:41:43   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

elle ? alex est un mec et meme si on se parle plus ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 dofusinfo  les cartes  cle wabit salle sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum