dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 Une zolie sadidounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valla
visiteur
1 message posté
   Posté le 26-11-2008 à 15:08:38   Voir le profil de Valla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valla   

Bureau de Recrutement
NOM ! PRENOM ! DATE DE NAISANCE! METIER ! GRADE! ALLEZZZZZ ON SE DEPECHEEEEEEUUHHHhhhhhhh

Euhhhhhh.............. Valla, environ 3 siècles ( bah ui comme tous les sadida je beaucoup), de cercle ........105.
Métier, métier alchimiste lvl 83, forgeuse de bouclier lvl 43 et cordonnière lvl 19 CHEF.

Ah ui j'oublier, suis blonde et j'ai pas le sens de l'orientation dofusien .

Sinon j'ai connu votre forum par l'intermédiaire de JOL, avec le jeu de l'euromillions (pourquoi pas le kamasmillions d'ailleurs ?????) et j'ai trouvée cette idée très sympa. D'ailleurs pour le prochain tirage je joue le 27.

Voilà, merci de m'avoir lue. A pluche

--------------------
Vallabasssssssss..........................mais où ça?????
neose
demain nous survivra
colonel des heritiers
neose
41 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:39:34   Voir le profil de neose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neose   

c'est qoi sa je comprend rien en faite je suis peu evoluee comme fecas j'ai la cerveau d'un iop^^
bien bon alors merci de avoir fait ta connaissance ^^
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:10:01   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Alors tout d'abord tu va être intégrée dans la guilde au rang de "A l'essai" puis avec le temps si tu t'investis tu grimperas dans les échelons.

Tu peux Mp soit flez, soit moi, soit deesse, soit grib, soit d'autres gens qui ont le droit d'inviter.

Voili voilou.

--------------------
Pandallas
Le Metre Kalipsus de la guilde
1ere classe des heritier
Pandallas
40 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 09:04:41   Voir le profil de Pandallas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kalipsus.kikooforum.com   Envoyer un message privé à Pandallas   

lol elle dit koi?
jdirais que c'est du charabiia!

--------------------
Pandalcholo de la guilde : Alcool of the pandala
Pandallas de la guilde : Beautiful guilde

serveur domen
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:36:23   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

un post du 30 novembre .... pandala regarde aussi les date ^^'

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:37:40   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

^^' c'est toi qui dit ça...

Et ce qu'elle dit n'est pas du tout du charabia.

--------------------
Pandallas
Le Metre Kalipsus de la guilde
1ere classe des heritier
Pandallas
40 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 18:02:44   Voir le profil de Pandallas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kalipsus.kikooforum.com   Envoyer un message privé à Pandallas   

a pardon! le 11 2008!

--------------------
Pandalcholo de la guilde : Alcool of the pandala
Pandallas de la guilde : Beautiful guilde

serveur domen
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Une zolie sadidounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum