dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les contrées de dofus 

 les zone feu air eau et terre quelle resource?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:49:17   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

donc pour ce que je sais ( j'editerait quand j'en saurais plus ^^)

Zone feu: bambou, bambou sombre les bucheron lvl 70 peuvent le couper ^^ de plus au dojo en 30-36 vous pouvez avoir un bonus de 25 point d'intel et/ou 20% de resistance feu pour 5 combat renouvelable a volonté et gratuit!

zone eau: riz, pour les paysant lvl 80 utile pour alchi pour faire popo de bonta et brakmar de plus au dojo en 21/-24 vous pouvez avoir un bonus de 25 point de chance et/ou 20% de resistance eau pour 5 combat renouvelable a volonté et gratuit!

zone terre: pandouille resource alchimiste hight lvl encore ^^ mais je sais po a koi ca sert presicement encore ^^ de plus au dojo en vous pouvez avoir un bonus de 25 point de force et/ou 20% de resistance terre pour 5 combat renouvelable a volonté et gratuit!

zone air: les resource je sais po encore ^^ de plus au dojo en 18/-33 vous pouvez avoir un bonus de 25 point d'agi et/ou 20% de resistance air pour 5 combat renouvelable a volonté et gratuit!

a vous de maider a remplir ^^

Message édité le 28-03-2006 à 16:33:17 par gribouilli


--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:34:08   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

a noter pour les % de resistance il ne sont actif que pour les pvp donc joueur contre joueur ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:34:21   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

euh ya un lvl precis pour faire les dojo ou un truc special a porter??
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:01:26   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui fo allez au dojo zone neutre etpayer 10 000 ou 20 000 sais plus et porter un bandeau et une cape speciale ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:47:52   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

ben si vou savez faire la cape et le bandeau dite le moi svp parce que je cherche toujour^^
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:12:24   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

moi me mank pu ke 1 poil de kitsou nakwa pour faire la cape car je me suis déja crafté le bandeau du 1er cou du haut de mon lvl 4 tailleur^^
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:47:35   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

yohan c'est quoi qu'il fo pour faire le bandeau et la cape??
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:27:37   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

2poils + 1 peau de kitsou nakwa pour le bandeau et 2poils + 2peau de kitsou nakwa pour la cape^^
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:41:52   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

merci^^ me mank plus ke 2poil^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:34:46   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bin t un sadida-_- prend toi une paire de poils mdr


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

lol grib toujour le meme humour tu changera jamais mdr
deesse2001
deesse à mon homme
Administrateur
deesse2001
220 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:12:18   Voir le profil de deesse2001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deesse2001   

c mon homme hihihihi


--------------------
"Ne fais pas au autre ce que tu veux pas que l'on te fasse."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:48:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

mdr
jason-x
Protecteur des Héritiers
soldat d'elite des heritier
jason-x
22 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 13:54:45   Voir le profil de jason-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason-x   

Cool sa va m aidez ^^

--------------------
"La fortune ne se mérite qu'en travaillant et non en mendiant"
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 12:55:25   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

A Pandala eau le riz est fauchable à partir du lvl 50 et non 80

Voili voilou.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  les contrées de dofus  les zone feu air eau et terre quelle resource?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum