dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli

dofusinfo  hors jeu 

aidez moi a choisir mon fournisseur d accé net

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
L-inconnu
ce qui ne tue pas rend plus fort
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:44:22   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

bonsoir cher templiers voila ayant un problème important avec mon cher fournisseur internet j'ai decidé d'en changer :

Voila je suis actuellement chez cegetel et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les differentes entreprise, donné moi votre preferé pliz
Soa
Friande de flamiches
2eme classe des heritier
Soa
3 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:19:15   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soa   

Bah moi jsuis chez wanadoo, ya une deco toutes les 24h mais a part ça j'ai jamais eu de pb, pis on peut mettre la deco quand on veut donc ça va (lé joli lui nan?)
le-nain-fou
general des heritiers
le-nain-fou
65 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:31:00   Voir le profil de le-nain-fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le-nain-fou   

si tu prends wanadoo ne prend pas au dessus de 512k car au dessus il te donne la livebox com modem et c de la m**** entre 20h et 22h c cazimen impossible de se connecté sa te met que ton livebox n'est pas sincronizé alor kel tourne depui 30h voir + ou - voila je parle en connaissance de coze
L-inconnu
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 04:02:08   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

bcp m'ont conseillé free irl, vous en pensez quoi ???
Soa
Friande de flamiches
2eme classe des heritier
Soa
3 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:17:49   Voir le profil de Soa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soa   

perso jconnais pas mal de monde qui a eu des pb avec free mais bon de tte façon tu trouvera des partisans et des opposants a tous les FAI
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:25:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

c kler

--------------------
L-inconnu
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:32:48   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

j crois k s est kler :/ j vais prendre free o moin j ai la tv avec
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:17:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oui ou prend skynet fourniseur belge 50€/mois mais 3mb en telechargement/ 1mb en envoie 10 gigas de transfers parr mois, 1 cd audio a telecharger legalement tout les 2 mois, 1 jeux a telecharger par mois ( tomb raider le dernier, prince of persia les sable du temps....) et service apres vente terrible (bon!!) et 0 deconection (1 toute les 36h) donc c la classe mais cher....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

dofusinfo  hors jeu  aidez moi a choisir mon fournisseur d accé netNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum