|
Roxy | surnom de Roxane | 2eme classe des heritier |  |  | 21 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:08:02
| Salut sa serai tro sympa merci Cordialementcomme ma mere"
-------------------- Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs : - Domen - Ulette - Lily Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"! Je suis une ancienne abonnée ! |
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 08:09:29
| mdr c'est pas cofidis ici on est pas des banque sur patte XD nan mais c'est meme pas encore dans la guilde que ca pompe deja notre equipement mdr
-------------------- |
|
Fecatou | adjudant des heritiers |  | 138 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 19:49:57
| xD j'adore ta comparaison grib Tu peux arrêter de nous prendre pour des couillons, sa serai tro sympa merci
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2009 à 18:18:23
| Désolé sais que je me suis faite araker le compte maintenant!
-------------------- Je suis une TRES grande fan de dofus !! Mes personnages sont dans les serveurs : - Domen - Ulette - Lily Mais je souhaiterais etre dans le serveur " Jiva"! Je suis une ancienne abonnée ! |
|
fashion-horloge | hakuna matata | 1ere classe des heritier |  | 65 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 18:57:30
| sa aura été vite --' moi sa fait bientot 2ans que je joue a dofus et j'ai jamais été hacker...
-------------------- un mot un geste jacky fait le reste |
|
| Posté le 12-06-2009 à 16:16:58
| moi 2ans et demi
|
gribouilli | Que le tofu sacré soit avec | Administrateur |  | 772 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 07:09:05
| moi presque 5...
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2009 à 20:04:27
| J'ai un new perso Junky-Omelette niveau 19
|
| Posté le 19-09-2009 à 20:17:06
| super mais ca change koi ?
-------------------- |
|
fashion-horloge | hakuna matata | 1ere classe des heritier |  | 65 messages postés |
| Posté le 20-09-2009 à 00:27:19
| *mesdames et messieurs je préviens que je ne ferais aucune blague ou allusion dans ce genre car c'est beaucoup trop facile* merci de votre compréhension
-------------------- un mot un geste jacky fait le reste |
|
|