dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli

dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

Bonjour a vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 04:20:07   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

Bonjour a tout et a tous.
Je suis un sadida lvl 62 je m'appel EartMasterresse je connais super bien cirol personnellement, je suis sympas toujour disponible. Je suis, bien sur très importent, poli, toujour fidel. J'aime bien rigoler et parler de tout et de rien

Pour plus de renseignement, je suis souvent connecter à dofus aux environs de 16h30 à 22h ou contacter cirol.

Merci d'avence et bonne journée.

--------------------
Neo-Ayra
2eme classe des heritier
Neo-Ayra
7 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 21:02:52   Voir le profil de Neo-Ayra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neo-Ayra   

Bah la décision revient a Grib mais j'espere que tu nous rejoindra

--------------------
Cirol
2eme classe des heritier
Cirol
10 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 13:12:25   Voir le profil de Cirol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirol   

Cirol approve

Petite précision pour les heures de connection...16h-22h30 c'est pour le Qc donc euro: 22h-4h30 ^^ (même chose pour moi...)
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 16:51:15   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

Ok bien merci ^^
et oui c'est les heurs de québec

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:40:49   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Tu m'as l'air bien sympathique alors je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde :).

Voili voilou

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:00:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

pourkoi pas mais a tu lu les regles qui se trouve ici ?

https://dofusinfo.alloforum.com/sujet-7232-8126-1.html

une fois fait poste ce que tu en pense

--------------------
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:20:15   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

J'ai lu les reglement et c'est parfait.
Je c pas quoi dire c tout ^^...

--------------------
gribouilli
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:31:44   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

et bien quand tu sera co bip moi on fera un test ^^

--------------------
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:59:34   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

Parfait

--------------------
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:59:47   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

et merci

--------------------
xboxodxqc
visiteur
6 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:41:04   Voir le profil de xboxodxqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xboxodxqc   

Gribouille, c seulement pour savoir quand tu te connect sur ton compte car je réussi pas vrm a te rejoindre

--------------------
gribouilli
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 08:20:06   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

bin quand le jeu fonctionne et en journée mais souvent en soirée après 19h

--------------------
Haut de pagePages : 1  

dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  Bonjour a vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum