dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  les cartes 

 carte laby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 05:02:25   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   



Message édité le 15-07-2007 à 10:55:33 par gribouilli


--------------------
Sir-Elric
Le IOP des Tofus
1ere classe des heritier
Sir-Elric
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:25:39   Voir le profil de Sir-Elric (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir-Elric   

c koi EBENE et EBENE LONI?
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:16:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

ebene et 1 oni je sais po g taxer la carte ^^


--------------------
Bifrons
Salut les moches....
1ere classe des heritier
Bifrons
4 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:18:17   Voir le profil de Bifrons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bifrons   

L'oni est une nouvelle grosse bebete, dont la puissance serait proche du trool, de se que j'en sait.
Sir-Elric
Le IOP des Tofus
1ere classe des heritier
Sir-Elric
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:09:29   Voir le profil de Sir-Elric (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir-Elric   

oua alor je pe le battre tout seul lol
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:41:07   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

roooooo le mithooooooooooooooo lollllllllllll


--------------------
Sir-Elric
Le IOP des Tofus
1ere classe des heritier
Sir-Elric
5 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:52:22   Voir le profil de Sir-Elric (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir-Elric   

lol mé non
L-inconnu
ce qui ne tue pas rend plus fort
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:48:03   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

non non non l oni s est un monstre de la quete des ange , fo le tuer et ramener de la poudre d oni a bonta :p.

IL je sais plus cb de pv ( ui s est precis ) mais le hic s est kil a 100% de resistance a 4 caracteristique et 0 % a la 5eme et cela est aleatoire. Donc vs pouvez aussi bien tomber sur un mob a 100% feu ou neutre ou agi bref vos mieu y aller avec un iop pr le neutre un feca ou osa un enu et un sacri agi ^^
L-inconnu
ce qui ne tue pas rend plus fort
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:51:22   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

mais ta carte est super clair et tres utile en tous cas mici bien
Sir-Elric
Le IOP des Tofus
1ere classe des heritier
Sir-Elric
5 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:23:46   Voir le profil de Sir-Elric (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sir-Elric   

Oué mici a toi gribou ta bien travaillé ^^
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:31:33   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

g meme mieux g trouver une carte pour la salle noir de l'ile wabit ^^ v bientot la poster ^^


--------------------
L-inconnu
ce qui ne tue pas rend plus fort
colonel des heritiers
L-inconnu
25 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:38:03   Voir le profil de L-inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L-inconnu   

coooooooooooooooooool ma chewie en a super bcp bcp besoin elle est bloké labas pr aller chercher cawotte
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 13:57:38   

Mille merci Grib j ai vu la carte de la salle sombre tres interessant et celle ci est aussi interessante pour la quete ange que je ferai dans 200 ans enfi merci bcp
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:45:16   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

lol mais 2 rien ^^


--------------------
Le maitre xelor
je sui le maitre des xelor
visiteur
1 message posté
   Posté le 09-04-2006 à 00:07:34   Voir le profil de Le maitre xelor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le maitre xelor   

je ne sais po ou c'est sa. je pense ke c'est le labyrinthe mais je n'y sais rien reponder moi svp
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:41:26   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

c bien le laby il te faut un ongle de chevaucheur de carne ppour y entrer ^^ mais c assez cho ^^'
pour les coordoner je metrait ca plus tard ^^


--------------------
Timmy
vivre libre ou mourir
president de la chambre des message
Timmy
221 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:05:50   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

l'entrée est en -2/14


--------------------
Toujours la ou on ne l'attend pas
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:08:19   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

voui voila ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:19:32   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Ca m'a l'air bien compliquer tout ça...
Et qu'y a t il de si beau dans ce labyrinthe ??? on pourrait se le faire en guilde où on est trop des boulets encore ???^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
merumeru
*-carpe diem-*
soldat d'elite des heritier
merumeru
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:12:34   Voir le profil de merumeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à merumeru   

Je pense que c'est très commpliqué d'y parvenir je présume que l'aggro y prend un eplace très importante je ne pense pas qu'on peut y aller pour l'instant peut etre un jour ^^ proche j'espère il faut voir ^^
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:54:02   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

quelqu'un connait quelqu'un qui y est déjà allé ?? (oula c compliqué tout ça ^^)


--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:55:27   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

moi g deja ete dedant mais sans plus lol je suis mort avec deesse ^^ on etait po assez fort ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:44:22   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

Wow !!
Ca fait longtemps ????!!!????



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:37:24   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

quand meme oui lol ^^


--------------------
La Praline
Rock\'n Roll !!!
colonel des heritiers
La Praline
122 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:37:05   Voir le profil de La Praline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Praline   

bha écoute si ca fait longtemps ca veut peut être dire que maintenant on peu ty aller ^^ hi hi ... suis trop curiex moi ^^

Non ben en connaissance de cause, préviens nous quand on sera assez fort... me sentirais bien qu'on organise un rush dans le laby ^^



--------------------
N'est ce pas dans l'adversité qu'on reconnait les grands strateges ?...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 dofusinfo  les cartes  carte labyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum