dofusinfo
dofusinfo
Administrateurs : deesse2001, gribouilli
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance 

 my demande ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:58:09   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

Bijour je suis un feca niveau 32 mais pas pour longtemps je suis un bucheron niveau 9 pas pour longtemps non plus lol enfin j'espere
j'ai commencé sur jiva avant hier donc sa ne fait pas longtemps.
mon pseudo dans le jeu est /w benjifurious

Dnas la vrai vie je m'appelle benjamin et j'ai 14 ans j'habite dans le 17 (charente-maritime) voili voilou ^^ j'espere etre admis

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:32:33   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Bonjour,

As-tu les règles de la guilde?

Si oui et si elles te conviennent, Grib (le meneur) devrait te recruter pour une période d'essaie.

Sinon elle se trouve dans "RECRUTEMENT et demande aliance" puis dans "A LIRE AVANT DE POSTER"

Voili voilou.


Edité le 15-03-2008 à 12:34:41 par Fecatou




--------------------
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:33:58   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

Oui je les ai les lus ^^

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:55:33   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Oki oki donc dans la journée ou dans la soirée, Grib devrait te contacter.

Voili voilou

--------------------
benjifurious
benji furious ^^
2eme classe des heritier
21 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:16:51   Voir le profil de benjifurious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjifurious   

ouki il va me contacter ici ou dans le jeu?

--------------------
Fecatou
adjudant des heritiers
Fecatou
138 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:45:58   Voir le profil de Fecatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fecatou   

Euh plutot dans le jeu ou sinon ce sera quelqu'un d'autre qui te contactera comme moi par exemple

--------------------
gribouilli
Que le tofu sacré soit avec
Administrateur
gribouilli
772 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:39:51   Voir le profil de gribouilli (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa517680   Envoyer un message privé à gribouilli   

oki ca roule suis informer de ton entrer dans la guilde mais me co pas ce soir ^^ bienvenu a toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 dofusinfo  RECRUTEMENT et demande aliance  my demande ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum